tuto gratuit : tricoter un col polo sans couture

Publié le 12 Janvier 2017

tuto gratuit : tricoter un col polo sans couture

Voici, regroupés, les deux articles pour réaliser un col polo au tricot, sans couture ;

Bon tricot ; amusez vous bien

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #ASTUCES ET POINTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la reine du tricot !!! bisousss !
Répondre
S
merci encore pour cette astuce ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
De bonnes idées que tu nous donnes!!<br /> Bon WE, bisous
Répondre
P
Je garde aussi ! ^^<br /> Merci !<br /> Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> Je te souhaite une agréable fin de journée. <br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
merci Michelle pour ces explications<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Merci beaucoup, pour cette astuce !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Super intéressant, merci. Bonne journée, bisous
Répondre
M
je suis fan de ta rubrique ASTUCES ET POINTS <3<br /> Merci beaucoup!
Répondre
M
merci c'est très gentil
D
un beau tuto c' est cool je suis trés admirative de tes torsades je me familiarise un peu ma belle maman était une pro elle aussi dommage qu' elle ne soit plus là encore un grand bravo pour tes superbes réalisations bisous
Répondre
M
merci dane c'est très gentil
M
C'est une bonne idée de regrouper tes articles.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
T
Merci pour le partage ! hier j'ai publié un article ! bisous
Répondre