Maï à l'honneur

Publié le 9 Novembre 2016

Maï à l'honneur
Maï à l'honneur

Maî a un univers merveilleux avec ses adorables poupées, sur FB ;

elle débute en tricot , mais je trouve qu'elle se débrouille très très bien;

merci de tricoter mes modèles pour tes adorables scénettes Maï ; et bravo

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien l'univers de MAÏ , elle tricote merveilleusement bien , j'ai du mal a croire qu'elle est débutante tellement c'est beau, mignon.....<br /> BRAVO pour ces adorables petites tenues ! !!!!<br /> Bon wee-kend. <br /> Bisous
Répondre
A
Oh, elles sont choux! Bravo Maï. Bisous
Répondre
L
Bravo c'est très joli!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Trop chouette cette petite !<br /> Bravo à Mai !<br /> Bisous
Répondre
D
De bien belles petites robes ! applaudissements pour Maî !
Répondre
C
Bravo Maï! De très jolis tricots!<br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies robes . merci . bonne journée , bisous
Répondre
S
bravo Maï ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo Mai!!!
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Mai est très douée. Je trouve ses petites robes adorables.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bravo! <br /> Tricoter de petites tenues n'est pas toujours facile.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bravo un joli petit tricot
Répondre
R
Des petites beautés délicates et adorables
Répondre
M
Bonjour,<br /> Maï se perfectionne de jour en jour au tricot, bravo car elles sont ravissantes ces deux petites Miss.<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignonne cette poupette, bravo à Maî pour des jolies tenues !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
trop trop mignonne elle est à croquer bravo Maî pour tes très belles tenues<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
elle est jolie bisous
Répondre