Josette à l'honneur

Publié le 9 Novembre 2016

Josette à l'honneur
Josette à l'honneur
Josette à l'honneur
Josette à l'honneur
Josette à l'honneur

Josette a un très joli blog et elle crée ou réalise des vêtements à partir de tutos;

le tout est vraiment très joli;

 si vous ne connaissez pas je vous conseille d'aller le  découvrir ;

lien ci dessus

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli tout ça, bravo Josette. Je vais aller voir son blog.
Répondre
L
Bravo à Josette pour toutes ses belle réalisations!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Josette pour ces jolies réalisations !<br /> Bisous
Répondre
D
Félicitations à Josette !<br /> Bises
Répondre
S
bravo à Josette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo Josette!!!!!!!
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
M
C'est joli comme tout. Bravo à Josette !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Très jolies ces tenues. J'aime les tenues des poupons avec le pull au point fantaisie.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bises
Répondre
C
Très jolis!<br /> Meri pour le lien, je vais vite aller voir....<br /> Bisous
Répondre
M
très jolis
Répondre
R
Je vais de ce pas regarder ce site qui m'a l'air prometteur , elle travaille merveilleusement .
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour le lien c'est un bien joli blog.<br /> Bisous
Répondre
R
Ravissantes tenues, j'adore !!!!<br /> merci pour le lien !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
merci c est ravissant j adore le petit pull a torsade<br /> bisous je vais jeter un œil chez Josette
Répondre
M
waouh bravo Josette pour tes très belles tenues<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre