le sac aux stylos est chez Quaquie

Publié le 1 Octobre 2016

le sac aux stylos est chez Quaquie

Le sac aux stylos pour le Sri Lanka  est arrivé bien garni chez Quaquie, en direct de chez Rolande

quel est son but?

 

il reviendra chez moi pour repartir garni au Sri Lanka ;

je remercie encore les participantes;

et celles qui m'ont envoyé des stylos sans passer par le sac;

 

LISTE DES INSCRIPTIONS

1-BULLESDANSLEVENT

2-MARIE

3-ALICE 47

4- MAFALDA

5-BRY

6- ROLANDE

7-QUAQUIE

8- MAMYROSE

 

 

9- MARTINE

10 MARTINE 12

11-MARIE-HELENE

 

il arrive maintenant à la fin de sa ronde  :)

je rappelle que les sacs à cadeaux voyagent sur une idée de Nelly dont le blog est ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #sac à cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ce sac à cadeaux!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Un joli sac bien garnit, bravo pour cette générosité !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
encore bien garnit ce sac !! j’espère qu'il n'est pas trop tard pour t'envoyer des stylos ????<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou non , non je vais envoyer les stylos en plusieurs fois encore ; bisous
G
tres bien bisous
Répondre
M
les stylos sont prets , donc je l'attends<br /> bonne soirée
Répondre
C
d'accord :) bonne soirée
M
Un sac pour une très belle action.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je t'envoie mes stylos cette semaine sans faute.<br /> Bisous
Répondre
C
merci martine :) bisous
P
Un très beau but pour ce sac à cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
S
c'est super ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Je l'attend, et e les stylos aussi <br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
encore un bel récolte de stylos et petits cadeaux :) <br /> bravo le sac Sri Lanka :) !! <br /> bises bon weekend et bon mois d'Octobre !!
Répondre
M
une belle récolte :) !!