j'ai découvert un nouveau blog sympa , avec poupées :)

Publié le 1 Octobre 2016

Je viens de découvrir ce joli blog  ,

alors j'ai voulu partager avec vous,

comme je le fais de temps en temps ;

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis allée voir , elle fait de bien jolies choses :)<br /> merci Michelle pour ce partage et bisous à toi
Répondre
D
Merci du partage, je vais aller voir. Très jolie la robe et la poupée. J'aime beaucoup les Corolle, j'achetais quand ma petite-fille était petite. Bisous et bonne fin de journée ♥
Répondre
L
Magnifique petite robe, bravo!!! merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie robe , comme toujours tu as beaucoup de talent !!<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce lien, sympa ce blog, de jolis modèles !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Merci beaucoup, je vais le visiter.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je vais aller voir, merci ! Bisous
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
M
très jolie robe ! merci pour le lien je vais faire une visite <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
J
Merci de nous faire connaître ce lien, fort intéressant<br /> Amicalement
Répondre
M
Merci "Laramicelle". C'est très gentil à toi de faire découvrir mon blog.<br /> Bon week-end.<br /> Les Passions de Nanou
Répondre
C
c'est normal :)
M
C'est gentil de faire de la pub pour ce joli blog.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce lien, un joli blog a visiter.<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour le lien....je vais aller y faire un tour.<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour le lien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci pour le lien, bisoussssssssss
Répondre
M
Blog sympas avec de jolie modèle. Merci de nous le faire découvrir.
Répondre
M
Il y a de très jolies réas. Un blog où il est agréable de se promener.<br /> J'en reviens à l'instant.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre