blog en pause

Publié le 11 Mars 2016

Coucou les copinautes,

un deuil frappant notre famille, mon blog sera fermé quelques jours;

à bientôt.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes condoléances ! Bon courage à tout le monde. Mes sincères pensées. MB2
Répondre
J
Sincères condoléances, bon courage<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
J
Sincères condoléances, bon courage<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
L
j'arrive un peu tard, je ne suis pas très présente en ce moment chez les copinettes, mes sincères condoléances, et bon courage, gros bisousss !!!!
Répondre
B
Sincères condoleances . Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles .<br /> Beatrice
Répondre
L
Toutes mes condoléances et courage dans ces moments difficiles. Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.<br /> Bises
Répondre
J
sincères condoléances. bon courage<br /> josiane
Répondre
M
De tout cœur avec toi et ta famille Michelle. De gros bisous !
Répondre
M
Tout mon soutien bien sincère
Répondre
C
bon courage et sincères pensées .
Répondre
S
Toutes mes sincères condoléances... prends soin de toi et de ta famille... Biz
Répondre
C
bon courage tu seras dans me pensées!<br /> claire
Répondre
L
Toutes mes pensées t'accompagnent.
Répondre
G
je te presente toutes mes condoleances bisous
Répondre
J
je pense à toi bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle.<br /> Mes sincères condoléances. De tout coeur avec toi.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
Sincères condoléances.
Répondre
F
De douces pensées en ces moments durs, bisous
Répondre
P
Mes pensées t'accompagnent, en ces moments difficiles.<br /> Bon courage à toi et ta famille pour les jours qui suivent et prends ton temps pour revenir.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
sincères con doléances et courage Michelle gros bisous
Répondre
J
scincéres condoléanses a toute la famille;<br /> <br /> jo, fidéle tricoteuse
Répondre
P
Sincères condoléances,mes pensées sont avec toi dans ces moments difficiles,<br /> bon courage Becs Paulette
Répondre
C
de tout cœur avec toi et les tiens, prends ton temps,<br /> courage
Répondre
R
Sincères condoléances, bon courage !!!!<br /> De tout cœur avec toi et tes proches !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Sincères condoléances!<br /> De tout avec toi!<br /> Courage!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Sincères condoléances pour ce deuil. Je suis de tout cœur avec toi.<br /> Bisous
Répondre
A
je suis de tout coeur avec vous, mes pensées sont avec vous dans ces moments difficiles,<br /> bon courage<br /> sincères condoléances<br /> bisous
Répondre
A
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Bon courage.<br /> Bisous.
Répondre
L
Toutes mes pensées vous accompagnent , mes sincères condoléances . Bises . Laurence
Répondre
M
toutes mes pensées affectueuses desolée...sincèrement madeleine 44 bisous.
Répondre
C
gros bisous nous sommes de tout cœur avec toi et toute ta famille.corinne
Répondre
S
Toutes mes condoléances, à bientôt.
Répondre
Z
Sincères condoléances et courage
Répondre
T
De tout coeur avec vous, je vous présente mes sincères condoléances et du courage pour affronter cette épreuve, grosses bises
Répondre
D
De tout coeur avec toi et ta Famille en ces jours de deuil<br /> bises
Répondre
M
je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille<br /> bisous
Répondre
S
bonjour, toutes mes sincères condoléances , bon courage
Répondre
B
De tout coeur avec toi.<br /> Buffy
Répondre
M
Mes sincères condoléances.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> En ces tristes moments , recevez , ta famille et toi , mes plus sincères condoléances.<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
E
Mes condoléances.<br /> Eliloupalb
Répondre
A
Sincères condoléances à toi et à ta famille ! Bon courage !<br /> Amitiés .
Répondre
R
Un moment bien triste, sincères condoléances a vous et a votre famille, de tout coeur avec .vous., Régine
Répondre
M
Sincères condoléances à toi et à tes proches.<br /> Bises.<br /> Violette
Répondre
B
Sincère condoléances à toi et toute ta famille courage bises béa.
Répondre
B
Sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille, mes pensées vont accompagnent.
Répondre
P
sinceres condoléances Michelle ainsi que toutes ta famille
Répondre
B
Toutes mes plus sincères condoléances Michelle pour toi et toute ta famille, courage à tous, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
toutes mes condoléances Michelle à toi et à ta famille<br /> courage pour ce moment difficile<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre