tuto gratuit : réparer une poupée aux bras cassés

Publié le 21 Juillet 2015

tuto gratuit : réparer une poupée aux bras cassés

Cette poupée est arrivée sans bras et décapitée , de chez Yvette

tuto gratuit : réparer une poupée aux bras cassés

un morceau d'élastique pour relier les deux bras , un gros noeud par l'ouverture de la tête

tuto gratuit : réparer une poupée aux bras cassés

et la poupée est réparée, elle repartira bientôt chez elle; il faut attendre qu 'il arrête enfin de pleuvoir ,car je n'aime pas rouler sous la pluie

tuto gratuit : réparer une poupée aux bras cassés

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #petites réparations de poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai moi aussi deux poupées de la famille Bella à restaurer ,elles ont les élastiques des bras à changer, je vais tester . J'ai peur de ne pas y arriver se serait dommage car j'ai la famille presque complète !<br /> bises
Répondre
coucou ça va les élastiques , c'est vraiment facile à changer , bisous
I
Comment passer 1 elastique alors qu'il n'y a qu'un trou ds la jambe a l'interieur. Pouvez vous nous montrer le materiel que vs utiliser. Merci
Répondre
M
bonsoir , voilà mon matériel http://laramicelle2210.overblog.com/2014/10/tuto-gratuit-renover-une-poupee-ancienne.html
A
Joli travail, bravo, à bientôt bises !
Répondre
T
Belle réparation ! Les élastiques vieillissent mal ! Bises
Répondre
T
Bravo pour ton intervention très efficace.
Répondre
G
je connais ce genre de poupee l elastique souvant en viellissant ce casse bisous
Répondre
I
super ta réparation<br /> biz isa
Répondre
L
Bravo pour ton savoir faire c'est super!!!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour la réparation chez nous pas une goutte de pluie
Répondre
C
c'est tous les jours depuis une dizaine de jours
M
bravo doc Michelle pour ce sauvetage ce beau jeune homme à retrouvé sa belle prestance!!<br /> et merci pour l'astuce<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
M
Bonjour,<br /> Ma Dame Catherine fonctionne de la même façon et en 40 je n'ai changé l'élastique que deux fois.<br /> Bravo pour ce sauvetage.<br /> Bisous
Répondre
C
ça va très vite à faire :)<br /> gros bisous
M
Bonjour Michelle,<br /> Merci pour cette astuce. J'en ai une qui a une jambe cassée. Je vais essayer.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
oh oui c'est très facile et très rapide, je crois que tu as aussi une poupée ancienne, comme la mienne ;<br /> pour le jeune homme ci dessus ça a été fait en 5 minutes , manuelle comme tu l'es tu n'auras aucun souci<br /> bisous
C
Merci pour cet astuce! <br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole
R
Coucou Michelle,<br /> Merci beaucoup, d'avoir réparé Mr.., il était triste, et maintenant il est tout souriant, il va retrouvé bientôt sa famille, mais prend ton temps pour le renvoyer, car sous la pluie c'est pas facile, et je ne suis pas pressée!!!!!!!<br /> Encore merci Dr Michelle !!!!!!<br /> Gros bisous pluvieux de la Bretagne <br /> Yvette
Répondre
C
coucou je suis contente qu'il te plaise :)<br /> je n'ai pas pu y aller ce matin<br /> je te dis quoi dès que je l'ai posté<br /> gros bisous
S
tu sais vraiment tout faire ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, gros bisous
M
Bel astuce, merci!!<br /> bonne journée, bisoussssssssssss
Répondre
C
bisous mamyrose
P
Tu fais cela très bien !<br /> Bisous
Répondre
C
merci panpanette, bisous
R
Quand j'étais enfant il existait dans ma ville une clinique de la poupée pour les réparer... comme tu le fais si bien !
Répondre
C
oui avant c'était fréquent ,il y en avait aussi une ici; maintenant on jette au leur de réparer :(<br /> bisous
L
Bravo, joli travail!
Répondre
C
merci line