tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines

Publié le 7 Août 2015

tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines

Anita continue de préparer sa tenue , la voici avec ses bas, une jarretière et des bottines.

tuto de la guêpière et de la culotte ICI

jupon ICI

                                       TUTO

MATERIEL

 vieux bas ou chaussettes

dentelle ou autre tissu

élastique

laine à tricoter avec du 3,5

aig 3,5

POINTS explications ICI

mousse

jersey

CATEGORIE LL

                                      BAS ET JARRETIERE

tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines

couper les bas à la dimension des jambes et des pieds de la poupée, coudre derrière les jambes.

tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines
tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines

couper un bout de tissu (ici dentelle de calais) à 2 fois la largeur de la cuisse de la poupée;

coudre sur la longueur , le retourner, coudre pour fermer le cercle; y glisser l'élastique ;

tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines

                                            BOTTINES

tenue de laramicelle
tenue de laramicelle

On procède comme pour les bottes de paola reina ICI

monter 8 mailles

2 rg mousse

26 rg jersey

relever 4 mailles de chaque côté -> on a 16 mailles

5 rg

augmenter 2 mailles de chaque côté

continuer en jersey sauf sur les 2 mailles lisière de chaque côté qui restent en mousse

10 rg

2 rg mousse

rabattre.

faire les coutures et lacer sur le devant.

tenues de laramicelle
tenues de laramicelle

"- tu es habillée comme moi maintenant" dit Barbie

-"oui mais ma tenue n'est pas finie;

- pourquoi tu fais ta gym?

- je m'entraîne pour le grand écart , je vais danser;

- on voit quand la fin de ta tenue ?

- rendez -vous demain matin si tu veux la voir ."

tuto gratuit poupée nancy: bas, jarretière et bottines

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merveilleuse idée pour les bas! je ne suis pas doué en couture mais j'essaierai un jour peut-être<br /> je termine les culottes de mes filles et tu pourras les voir bientôt<br /> bises
Répondre
M
oui super
Répondre
M
waouh magnifique bravo Michelle pour cette merveille et merci pour les explications<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Coucou<br /> C est magnifique il n y a pas d autre mot<br /> Bravo bravo <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
P
Ohhhhhh, j'adore la tenue de Anita, très sexy, surtout la jarretière!!!<br /> Elle va danser le french cancan?<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
et oui tu as deviné ^^
R
Super les bottes, bravo, qu'elle imagination, merci pour le tuto<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci rose des vents ,bisous
M
Trés jolie <br /> Bisous
Répondre
C
merci marilo, bisous
L
Parfaite pour danser le french cancan !!!<br /> Bisous et bon dimanche !!
Répondre
C
merci lolo, bisous
M
Elle est super ta french cancan ! j'adore <br /> Bisous
Répondre
C
merci marie, bisous
P
Je suis vraiment admirative des tenues que tu fais !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
merci panpanette c'est très gentil<br /> bisous
V
TRES TRES BELLE ! BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
C
merci valie, bisous
F
superbe !!!!elle va avoir chaud pour cet hiver , j'adore.<br /> bon week-end ,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri
G
ha c est deja superbe bisous
Répondre
C
merci magali,bisous
M
C'est une tenue très pro et splendide !<br /> Je fonds sur les petites chaussures.......... Trop bien !<br /> Bisous
Répondre
C
merci margotte, gros bisous
M
C'est absolument superbe, Michelle !
Répondre
C
merci c'est très gentil
C
Anita est prête pour les Folies Bergères. Elle va faire des ravage. Je ne pense pas que tu fasses le grand écart aussi bien qu'elle. Bonne après-midi, bisous Colette
Répondre
C
merci coco; c'est gentil; <br /> quant au grand écart j'adorerais savoir le faire^^<br /> bisous
M
HELLO !<br /> j 'aime beaucoup l 'habillage de ses jambes avé de la dentelle de CALAIS ...s 'il vous plaît !<br /> et aussi la chute de cet article...bonne idée cette petite conversation...<br /> Bisous.
Répondre
C
coucou moHa; merci :) ma belle fille m'a donné beaucoup de chutes bien jolies et bien utiles<br /> bisous
M
MAGNIFIQUE !!! bravo et merci Michelle pour les explications de cette sublime tenue <br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie; bisous
D
Très &quot; French Cancan &quot; Bravooooooooo !<br /> Belle journée<br /> Bzoo
Répondre
C
merci danielle, je suis contente qu'elle ressemble à ces danseuses ; je me suis librement inspirée de leur tenue<br /> bisous
M
splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
S
génial !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine,bisous
R
très bonne idée ces bas !!! et ces bottes !! bravo, belles réalisations et merci du partage<br /> bon samedi, bises.
Répondre
C
merci rosedesvents; bisous
M
Ce n'est pas fini ? waouhhh !!! je la trouve déjà magnifique comme ça. <br /> j'adore ton idée. C'est encore une fois géniale ! bravo !<br /> Tu vas bientôt voir ma Maru.. la semaine prochaine je pense..<br /> Bon samedi<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, c'est gentil; j'ai hâte de voir ta maru :)<br /> gros bisous
M
Mais où prends-tu toutes ces superbes idées ??? Ta petite Anita est de plus en plus sexy !!!<br /> Vivement demain pour voit la tenue complète .<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
C
merci mamisette, bisous
L
Pas finie peut-être mais déjà remarquable.
Répondre
C
merci line