tuto gratuit poupée: jupe en rond, poupées toutes tailles

Publié le 24 Octobre 2014

tenue de laramicelle

Alexandrine a mis sa jupe, une jupe en rond qui lui donne une belle silhouette.

tuto gratuit poupée: jupe en rond, poupées toutes tailles

tenue de laramicelle

Pour couper le tissu, suivre les indications sur le papier.

Ne pas oublier qu' il ne faut pas couper un cercle en se basant sur la longueur désirée, il faut tenir compte du tour de taille de la poupée, bien suivre le tuto papier.

coudre un biais autour de la taille;

si le tour de hanche est plus important que le tour de taille, il faut ouvrir de quelques cm et poser un bouton pression.

faire l'ourlet au bas de la jupe.

tenue de laramicelle

faire une ceinture avec de la dentelle;

poser des petits boutons fantaisie devant.

La jupe est finie,

tenue de laramicelle

A bientôt pour la suite de la tenue.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh ! magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
merci pour ces explications , beau travail ...bravo
Répondre
M
elle est magnifique bravo pour le début d'une tenue qui promet d'être sublime<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Elle est superbe!
Répondre
M
très jolie merci
Répondre
R
Bravo pour cette jolie couture, merci pour ce partage !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
J'ai mis tes explications précieusement de côté.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
chouette idée sans trop de couture.
Répondre
M
Bonsoir . Merci des renseignements qui sont très utiles. Manou.
Répondre
A
Merci pour ce tuto ! Il est tout simplement superbe !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Tout parait tellement simple avec toi, merci pour cette belle leçon.<br /> Bisous
Répondre
B
Prêtes pour aller danser...<br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
G
tres belles tenues bisous
Répondre
F
une belle jupe
Répondre
S
Elle est ravissante!<br /> Sissi
Répondre
M
merci sissi , bisous
R
Magnifique robe, merci du partage<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
C
merci rose des vents, c'est gentil<br /> bisous
S
Superbe robe d'une certaine époque où la mode était très classe à mon gout...<br /> Biz et bonne fin d'après midi et bonne semaine
Répondre
C
merci sab, bisous
M
Un rien nous habille !!!<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin
Répondre
C
et oui lol<br /> bonne soirée
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, bisous
F
Génial, je vais essayer. Merci piur cesexplications.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
Répondre
C
merci faby, bonne soirée
M
Bonsoir,<br /> La robe prend forme de jour en jour et elle va être bien jolie cette poupée.<br /> Merci pour les explications d'une jupe en rond.<br /> Bisous
Répondre
C
merci martine, bisous
N
Elle prend sérieusement tournure cette toilette,bisous
Répondre
C
merci nina, bisous
L
Elle est déjà très belle à bientôt pour la suite!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
merci chloé, bisous
R
très belle jupe qui va avec les années de la poupée, merci du partage<br /> et tu as une belle écriture<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
merci rosedesvents; c'est mon écriture professionnelle (d'avant )^^ mais mon écriture personne est très différente ^^<br /> bisous
M
C'est une bien belle jupe. Merci pour l'explication. Bises<br /> Violette
Répondre
C
merci violette, bisous
D
Très beau cette tenue - Bel avancement<br /> Biz<br /> Danielle
Répondre
C
merci danielle, bisous
C
presque comme une vraie mdrrr
Répondre
C
merci, je l'aime bien comme ça aussi ^-^
M
superbe robe ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty<br /> gros bisous
M
de plus en plus jolie cette tenue j'adore bravo Michelle pour cette réalisation et merci pour les explications<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, c'est très gentil<br /> bisous
M
WAHOU, comme j'aimerais savoir coudre!!<br /> je sais mais pas très raffiiné!!<br /> bravo<br /> Bon week end, bisous
Répondre
C
coucou, oh tu sais ce n'est pas de la couture^^ ce sont deux cercles concentriques uniquement ^^<br /> bisous
S
jolie!!!!! merci pour les explications<br /> bisous
Répondre
C
merci sylvie, bisous
M
Alexandrine est magnifique. Merci pour tes explications. C'est super !<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, c'est gentil<br /> bisous
S
tres jolie tenue bravo
Répondre
C
merci solange
M
Super explication !!! Je note car je voudrais bien faire avec ma MAC un peu cet hiver...<br /> L'effet rendu est splendide alors merci 1000 fois pour tes explications très claires !<br /> Je te dis à bientôt à mon retour, compter une petite semaine car je ne pourrai me connecter comme je veux chez ma fille, et puis l'heure pour moi, sera au partage familial bien sûr !<br /> Gros bisoussssss !
Répondre
C
coucou margotte, passe une bonne semaine en famille<br /> gros bisous
P
Super, ces explications ! Merci beaucoup<br /> La tenue de cette poupée lui va très bien !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
merci panpanette, bisous
S
Coucou<br /> Super beau j adore<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
merci sophie, bisous
L
Magnifique robe d'époque. Merci pour les explications.
Répondre
C
merci line, c'est très gentil