réparation de la robe trouée par Happy

Publié le 30 Octobre 2014

laramicelle

Petit rappel,
Happy avait déchiré la robe de Mylène dont le tuto est ICI

laramicelle

Devant l'étendue des dégâts, je n'ai pas eu d'autre choix que de découdre et détricoter le bas de la robe ; comme je l'explique ICI

laramicelle

J'ai tricoté jusqu'à la bonne longueur,

réparation de la robe trouée par Happy

poupée de laramicelle

Et voilà, Mylène a retrouvé sa robe .

NB: Happy reste interdit d'atelier car je n'ai pas envie de passer mon temps à réparer ses bêtises.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #ASTUCES ET POINTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli travail, bravo!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Très bonne réparation,mais heureusement qu'il vous rester de la laine . Bises
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> C'est du très beau travail. Félicitations!!
Répondre
S
une bonne astuce ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
mais dit donc il est vilain happy bisous
Répondre
A
Merci pour toutes ces astuces!
Répondre
R
Je me doute que Michle ne faisaitpas "happy face ce joour là, "pôvre" Happy privé de son jeu préféré, je plaisante évidemment.
Répondre
J
une robe plus simple il aurait été plus rapide de refaire une nouvelle robe , mais avec une encolure comme celle-ci je comprend que tu aies préféré détricoter jusqu'aux dégâts et ne refaire qu'une partie de la robe ;)<br /> Du beau boulot comme toujours :)<br /> Sais-tu que j'ai aussi cette Bella ?<br /> Je vais la mettre sur mon blog , je crois qu'elle n'y est pas .<br /> Bisous
Répondre
T
Oh la quel trou ! je pense que tu as opté pour la meilleur solution !! bises
Répondre
R
Bravo pour cette réparation réussi avec brio comme toujours.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
tes doigts de fées ont encore fait des merveilles !!! bravo !!! <br /> une tite caresse à Happy il est tout de même mimi même si il fait de vilaines bétises !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
R
Mylène est très contente que tu lui a réparé sa jolie robe<br /> Belle réparation, bravo<br /> Bisous
Répondre
F
elle doit être heureuse d'avoir retrouver sa belle robe
Répondre
E
Elle est comme neuve malgré les dégats, bravo! Bisous
Répondre
L
comme je te comprends !!! tu as fait un super boulot, moi je me serai contenter de coudre un appliqué , en réparant en dessous ....<br /> bisous et bon we !!
Répondre
C
Hou! la la! Bravo popur la réparation, heureuseemnt que tu avais de la laine encore.....<br /> Bisous
Répondre
S
tu as bien réparé la robe ! Tu as des doigts en or ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ha tres bien bravo ba oui on les aime mais faut pas exagerer non plus bisous
Répondre
C
ta poupée a retrouvé le sourire ! bravo
Répondre
C
Et bien quel travail !!
Répondre
V
peux-tu me donner ton adresse,j'ai de la laine,aiguilles,crochet de chez Phildar.bisous
Répondre
C
coucou valence, je te la renvoie, merci , gros bisous
P
Joli travail de réparation, et voilà une poupée qui a retrouvé une jolie robe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Encore heureux qu'il te restait de la laine et tu as fait le bon choix, bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
superbe, quel travail ! et minutieux aussi,<br /> bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
N
Joliment reprise cette robe , il vaut mieux éviter les dégâts ,bisous
Répondre
N
très beau travail. <br /> Bonne journée
Répondre
R
tu as raison&quot; Happy tu n'as plus le droit à l'atelier &quot;........bravo et tu as du mérite d'avoir refait cette robe....<br /> gros bisous Michelle
Répondre
D
super réparation<br /> Bonne journée<br /> Danielle
Répondre
M
Beau rattrapage. Happy n'a même pas pitié de ton état grippée. Ru vas mieux ?<br /> Bisous.
Répondre
C
coucou mamieblue, pas trop mais on va vers le mieux^^<br /> bisous
C
pov happy, mais c'est ta faute aussi !! tous ces joujoux et pas le droit de s'amuser un peu avec ?? pfff, marâtre ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
et oui^^ ils sont incompris^^
D
Happy un canaillou ? il a l'air si doux ! il aura voulu se faire remarquer pendant ses vacances !!!<br /> Mais heureusement qu'il te restait de la même laine pour réparer cette jplie robe ! travail d'expert en la matière :-)<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
happy est coutumier du fait, quand tu vois comme nt j'avais réparé le pull de mon fils^^<br /> j'ai eu de la chance d'avoir encore un petit bout de laine <br /> bisous
H
C'est super, ni vu ni connu !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
merci hades , bisous
L
Je te comprends. Chacun à sa place! Bravo pour le travail de réparation.
Répondre
C
merci line
M
Bravo, tu as bien su rattrapé le coup!!<br /> bonne journée, biosusssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
M
tu as raison une fois ça suffit !!! en tous cas bravo pour cette très belle réparation <br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
C
bravo - ho ho le petit happy privé de bureau bisous A+
Répondre
C
bisous carinne
S
Et voilà ... &quot;ni vu ni connu&quot;... un boulot réparateur tip top....Bravo et attention Happy..... <br /> Biz
Répondre
C
merci sab, bisous
P
çà, c'est de la réparation ! On ne voit rien !<br /> Tu détricotes, puis tu remontes les mailles sur une aiguille à tricoter, c'est çà ?<br /> Bisous
Répondre
C
tout à fait<br /> bisous
A
aie aie aie happy qui fait des trous , tu as raison de lui interdire l'entrée de ton atelier ce n'est pas amusant pour toi de réparer ses dégats, <br /> on ne voit pas que tu as réparer la robe de mylène, <br /> bravo, <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
merci annick, bisous
R
une belle réparation, attention que happy ne le redétricote pas, le coquin !!<br /> bonne journée, bises.
Répondre
C
il lui est interdit d'entrer dans mon atelier^^ je ferme la porte pendant qu'il est chez nous ; mes trois chats ne comprennent pas car ils adorent venir avec moi dans cette pièce , entrer et sortir<br /> mais bon y a pas le choix
A
Quel gredin ce Happy ! mais bon c'est une couleur à croquer et je lui donne quelques excuses !
Répondre
C
coucou, oui il a été trompé^^ mais heureusement que j'avais encore un peu de laine de ce bain<br /> bisous
M
Quelle patience ! Bravo pour cette réparation réussie.
Répondre
C
merci marie, bisous
M
L'idée était simple, mais il fallait y penser! Bravo! Et merci pour vos astuces tricot: j'en ai déjà mis plusieurs en application dont celle-ci pour rallonger un tricot par le bas. <br /> Un gros câlin (malgré tout) à Happy!<br /> Marianne
Répondre
C
merci marianne, j'en suis ravie, tu peux m'envoyer des photos à publier dès que tu le désires, <br /> bisous
M
sacré coquin !! heureusement que tu es là!!! belle journée bisous
Répondre
C
coucou nicole, je n'étais pas très contente lol<br /> bisous
S
Coucou<br /> Super comme d hab mais vu le temps que tu passe a faire tous tes &quot;tricotages&quot; tu a une montre magique ou alors tu ne dort pas.<br /> Plein de bisous<br /> Sophie
Répondre
C
coucou sophie, je tricote assez vite, et je ne tourne pas autour des problèmes ^^ ça fait gagner du temps<br /> bisous
V
Rien ne te résiste ! BRAVO<br /> Dis voir pour ta bannière de noel pourrais-tu m'envoyer les photos des poupées que tu veux y voir ?!<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
coucou valie, oui je t'envoie ça , bisous
J
beau travail !<br /> Quel(le) chipie Happy.<br /> Bises
Répondre
C
merci jacqueline , bisous
M
Je te comprends. Ce n'est pas agréable.<br /> Mylène est ravie, elle a retrouvé sa jolie robe.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou betty, c'est l'expérience :) c'est pourquoi j'ai créé ce blog, pour transmettre mes trucs et astuces, bisous
C
coucou martine, bonne soirée , bisous
B
Belle réparation, bravo... Tu sais vraiment tout faire. Je t'envie, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous