tuto gratuit poupée: petits chaussons pour petits petons

Publié le 29 Septembre 2014

tuto gratuit poupée: petits chaussons pour petits petons
Bébé avait besoin de chaussons pour ses tout petits pieds de 3 cm à peine ;

 

                                           TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5

 3 aig 3,5

POINTS explications ICI

tricoter une couture

mousse

jersey

rangs raccourcis

CATEGORIE LLL

tuto gratuit poupée: petits chaussons pour petits petons
tenue de laramicelle

monter 15 mailles

2 rg mousse

4 rg jersey

5 augmentations sur les 5 mailles centrales -> on a 20 mailles

2 rg

tricoter les 4 mailles centrales en rg raccourcis (1 aller -retour)

1 rg entier

tricoter 10 mailles

mettre les moitiés face contre face et tricoter la couture

ou

rabattre et coudre sous le pied

coudre le dos du chausson.

à demain pour la suite.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignons ces petits chaussons!<br /> Bisous
Répondre
M
La tenue est ravissante, cependant les petits chaussons sont craquants. <br /> Merci,Michelle. <br /> Bisous.
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
R
On ne dirait pas a voir ce poupon que les pieds soient si petits, quelle dextérité, et prêt pour le futur voyage.<br /> Des chats qui ont du flair !
Répondre
R
OH TES CHATS ILS SONT BEAUX ET MARRANTS !ET SUREMENT TRES CALINS.BISOUS.LES PETITS CHAUSSONS MIGNONS AU MOINS TOUS AURONT CHAUD AUX PETITS PIEDS
Répondre
C
coucou oui ils sont gentils et très câlins ; bisous
R
TRES JOLIS CHAUSSONS<br /> Bisous
Répondre
M
Tout mimi ces chaussons !<br /> Ils finalisent parfaitement cette adorable tenue !<br /> Je ne mettrai sans doute pas de commentaires sur les articles qui concerne.nt justement cette panoplie pour ne pas. Me répéter et gagner un peu de temps, et oui j'ai encore beaucoup de retard sur certains blogs...<br /> Mais tu sais que je vois tes superbes créations ici ou ailleurs, mdr !<br /> Bravo et bisous !
Répondre
P
Trop mignons, ces petits chaussons.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
ils sont bien beau les chaussons tous comme tes chats bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
F
super sympa ,bonne semaine !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri<br /> bonne soirée
M
j'adooooore ce bébé, bravo!!<br /> bon aprem!!<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bonne soirée, bisous
R
trop mignons ces petits chaussons ! <br /> oh j'adore to chat dans la boite ..hihi<br /> gros bisous Michelle
Répondre
C
merci reinette, bisous
C
Oui des chaussons pour de si petits petons.... génial! Merci pour le tuto!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
C
mini mini, tout est mini ...
Répondre
C
j'ai plus mini encore^^
M
joli petit poupon rose ! ils sont mignons tes chats <br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty, on adore nos petits<br /> bisous
M
Ils sont tout mimi tes chaussons. C'est adorable.<br /> Pour ma Maru, j'ai fini la jupe, le pull et je suis en train de faire le bonnet.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine <br /> bon tricot<br /> bisous
M
c'est tout mignon !<br /> Bonne journée Michelle<br /> Bisous
Répondre
C
merci marie poupée, bisous
C
ne te trompe pas , n'envoie pas tes chars ! lol
Répondre
C
oh non, je vérifierai bien lol
D
Bravo ! L'ensemble est magnifique et plein de douceur Didy et Lilou le sont également !<br /> Bon Lundi ! même sans soleil..<br /> Bzoo
Répondre
C
merci danielle, bisous
J
Très mignon ! Comme toujours !<br /> Bises
Répondre
C
merci jacqueline , bisous
F
Bravo pour cet ensemble très mimi !
Répondre
C
merci flo, bonne soirée
R
de si petits pieds et bien au chaud, bravo c'est sublime<br /> merci du partage, bises.
Répondre
C
merci rosedesvents, bisous
M
coucou Michelle je te souhaite une très bonne fête et bravo pour ces chaussons ils sont adorables et merci pour le tuto<br /> passes un bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
A
très mimi les chaussons<br /> merci pour ce partage<br /> hé bien tes chats sont aussi contents que toi de recevoir un colis, ils me font bien rire, <br /> bon lundi ma belle, bisous
Répondre
C
merci annick, bisous
M
Attttttention de ne pas envoyer Didy et Lilou !!!!!! C'est peut-être qu'elles voudraient voyager elles aussi ? Hi hi ce serait étonnant quant même pour des territoriaux avertis que sont nos chats ! ;)<br /> Des tout petits chaussons bien délicats à faire et qui sont super réussis bravo à toi et merci toujours pour tes gentils tutos !<br /> La nouvelle semaine commence et elle s'arrose (en pluie) en ce premier jour ! Je te la souhaite bonne et surtout avec la santé, c'est le principal cela ! Gros bisoussssss
Répondre
C
coucou margotte, oh je fais bien attention :)<br /> je serais trop triste sans eux <br /> bisous
S
Coucou<br /> Ah oui petit pied!!!<br /> Jolie travail<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
merci sophie, bisous
L
ils sont bien mignons tes chaussons, merci pour ton tuto, gros bisous et belle journée , pluvieuse chez moi !!
Répondre
C
merci lolo, bonne soirée
L
Adorable les chaussons pour un si petit bout.
Répondre
C
merci line , bisous