tuto gratuit : fabriquer un support poupées gratuit

Publié le 28 Août 2014

Je n'ai pas beaucoup de support pour barbie et consorts, quand j'habille une de ces poupées en long j'utilise donc un pied de ma fabrication, avec une bouteille plastique.

tuto gratuit : fabriquer un support poupées gratuit
tuto gratuit : fabriquer un support poupées gratuit

couper le goulot de la bouteille,

ouvrir la bouteille en deux, dans le sens de la longueur (voir photo),

couper le corps de la bouteille à la longueur des jambes de la poupée

tuto gratuit : fabriquer un support poupées gratuit

et emboiter cette partie dans le bas de la bouteille

tuto gratuit : fabriquer un support poupées gratuit

la poupée tient solidement , et le support n'a rien couté ^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #petites réparations de poupée

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais que ces joli ces tenues longues ...
Répondre
merci c'est très gentil
A
Bonjour voila les idees pour faire tenir les barbies a longue robe c est genial mais voila mon soucis est que ma petite a soeur a une collection de barbie disney elle a recu jasmine mais jasmine ne porte pas de robe et j aimerais pouvoir la faire tenir debout dans une virtine mais en pantalon sans voir le socle cela me parait impossible... avez vous une solution? Merci d avance ps: j ai le meme soucis pour les princes disney
Répondre
C
coucou, va voir chez pipiou ; elle fait un support génial et invisible avec du fil de fer ; tu tapes pipiou sur google et tu vas arriver sur son blog
L
C'est une supère idée, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
A
C'est une bonne idée pour les robs longues! Bisous
Répondre
S
excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Très bonne idée, merci !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Très astucieux, merci.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
merci pour l'astuce
Répondre
S
super le support pour barbie <br /> bisous
Répondre
C
Tout bête et très simple! Merci beaucoup pour l'astuce....<br /> Bisous
Répondre
C
punaise, c'est tout simple et génial ! merci
Répondre
C
génial je sais pas^^ mais tout simple et gratuit ,oui^^
G
hello ha oui c est une super bonne idee bisous
Répondre
C
bisous magali
G
Super idée Merci
Répondre
C
:)
R
Pratique, merci, bon dimanche
Répondre
C
bon dimanche
C
bonne astuce, Merci ..... bon dimanche ! amicalement, chantal45
Répondre
C
bon dimanche
M
Sympas l'idée Merci Bon Dimanche
Répondre
C
bon dimanche
A
Merci pour l'idée, je voulais justement essayer d'en trouver<br /> Amicalement<br /> Jacqueline
Répondre
C
bon dimanche :)
K
Une astuce intéressante, idée géniale peu coûteuse. <br /> MERCI!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
bon dimanche
M
il fallait y penser<br /> merci du tuyau
Répondre
M
Merci. Une très bonne idée
Répondre
J
très bonne idée !!! bravo !!! la poupée tient parfaitement et cela donne une belle forme à la tenue !!!<br /> douce soirée- biz
Répondre
R
Super, excellente idée, bravo fallait y penser<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
R
pas idiote ton idée :) à retenir donc<br /> merci de ce partage<br /> bon vendredi, bises.
Répondre
M
Astucieux, merci !<br /> Bisous
Répondre
G
hello hehe bonne idee bisous
Répondre
C
un seul mot , bravo !
Répondre
L
une très bonne idée pour les poupées qui ont des robes longues !!! merci michelle, gros bisous et bonne soirée !!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette fabuleuse idée!<br /> Fallait y penser!<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
S
C'est une très bonne idée!
Répondre
A
fallait y penser, très bonne idée que tu as <br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
M
Oui mais l'eau a coulé ...... Fallait bien que je dise ma co------ du soir !<br /> Super idée excellente à prendre, merci de ce précieux conseil ! :)
Répondre
F
c'est super bien fait et joli,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri
S
Très bonne idée. Moi, je l'installe dans un vase transparent (vide bien sûr!). Peux-tu me donner les dimensions de ta Barbie? Elle me paraît plus mince que la mienne, une Fashionista. Merci d'avance.
Répondre
C
bonjour sylvia, je n'ai pas de barbie attitrée; j'utilise des barbie de récupération que je relooke et que j'envoie ; donc elles ont toutes des tailles plus ou moins personnelles; j'en ai une qui attend d'être relookée et qui a un tour de taille de 9 cm<br /> bonne journée
N
Très bonne idée , j'en avais faits avec de la fimo et du fil métal , mais la fimo ne tient pas dans la durée ,bisous
Répondre
C
bisous nina
M
il fallait y penser merci Michelle pour l'idée<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
C
Très bonne idée! Je la connaissais et je m'en sert même pour donner de l'ampleur à certaines robes...<br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole, oui ça aide bien pour l'ampleur et pour la tenue
M
Merci pour l'idée<br /> bonne journée, bisousssssssssssss
Répondre
C
bisous mamyrose
P
très astucieux merci <br /> bonne journée
Répondre
C
merci paulette
M
Merci pour l'idée. C'est vraiment super.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
bisous martine
M
très bonne idée ! merci pour le partage<br /> bisous
Répondre
C
bisous mamichaty
N
Très intelligent. Merci pour le partage.
Répondre
C
bonne journée nawal
C
L'idée est géniale et économique ! Bisous
Répondre
C
merci coco
S
super astuce ! merci à toi, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous sandrine
C
pas pour les mini jupes ! mdrrr mais ça a en plus le mérite de mettre en forme les longues robes
Répondre
C
exactement ^^
A
Belle idée, car faire tenir une barbie debout pour une photo pas facile :))
Répondre
C
merci :)
D
C'est tout simplement génial<br /> Je vais de ce pas m'en fabriquer un<br /> Bonne continuation<br /> Danielle
Répondre
C
merci danielle, bonne journée
C
Très chouette idée...<br /> Facile à faire...Il fallait y penser.<br /> Bravo à vous.<br /> Merci et belle journée.
Répondre
C
merci clau, bonne journée