début de relooking

Publié le 16 Août 2014

laramicelle
laramicelle

Dominique m'avait envoyé un superbe colis en juillet ICI avec une très belle poupée BELLA;

Je n'avais pas oublié cette poupée, car dès que je l'ai vue j'ai eu une idée de tenue d'automne et j'attendais la rentrée des classes.

Je viens donc de commencer à relooker Mylène ( nom que je lui ai donné ), avec des chaussures de bébé envoyées par Dominique et un collant  récupéré;

à bientôt pour la suite.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien jolie poupée avec déjà toute une histoire derrière elle...
Répondre
M
on imagine bien...un dessus de ta création ! hâte de découvrir... :-)
Répondre
V
Un très bon début...<br /> GROS BISOUS
Répondre
R
une belle tunique sur ce joli collant ferai un bel effet mais tu as toujours de bonnes idées alors j'attends la suite avec impatience et laisse libre à ton imagination :)<br /> belle poupée ♥<br /> bon dimanche, bises.
Répondre
J
de jolies chaussures...de beaux collants ... la suite va être sublime !!! <br /> nous allons tacher d'être patientes ... <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
F
Tu ne manques pas de bonnes idées ! j'attends la suite !
Répondre
G
hello je suis sure que tu va encore en faire une jolie poupee bisous
Répondre
R
Elle va être super jolie, bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
déjà l'automne ??<br /> j'ai même pas vu l'été !
Répondre
C
et oui sur la cote d'opale juillet a été très (trop) chaud et là on glisse doucement vers l'automne
D
J'attends la suite avec impatiente<br /> Danielle
Répondre
C
à demain alors^^
A
elle est vraiment belle dominique, vivement la suite<br /> bonne journée bises
Répondre
C
bisous annick
M
C'est une très belle poupée. J'adore les poupées Bella, j'adore leur bouille.<br /> Je suis impatiente de voir sa tenue pour la rentrée. Des torsades, des trous-trous ? Un pull long ou une petite robe ? c'est la surprise...<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou martine ni torsades ni troutrous^^ gros bisous
I
vivement la suite <br /> biz isa
Répondre
C
bisous isa
M
c'est vraiment une très belle choupette et c'est un beau début !! je verrait bien un pull assez long en torsades dans les tons roses et le bonnet assortit !!! mais j'ai hâte de voir ce que tu lui prépare<br /> bonne continuation<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou mimie, pas de torsades cette fois ci^^ réponse demain<br /> bisous