couverture de bébé : mon début

Publié le 4 Août 2014

couverture irlandaise
couverture irlandaise

Ma nièce est enceinte et va avoir une petite fille en novembre ; elle m'a demandé de lui tricoter une couverture.

Elle me laisse libre de la  faire selon mes goûts (ouf j'aurais stressé de faire du riz ou du point mousse^^) , et elle désire qu'elle soit mauve pâle.

Je viens donc de commencer , et bien sûr ça va prendre un bon moment .Je vous montrerai régulièrement l'avancement du tricot;

si quelqu'un est intéressé par le modèle je ferai un tuto.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo elle va etre bien belle bisous
Répondre
C
j'aime ces points !
Répondre
C
des torsades c'est ce qu'il y a de plus marrant au tricot, j'adore le rendu sur une couverture
Répondre
C
oui les torsades et le jacquard :)
M
ha j'ai pris les mails à l'envers bravo pour ce très beau début et merci pour le tuto <br /> bon tricotage<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
F
La couleur est très belle ! C'est un bon début et tout un travail !
Répondre
C
merci france
N
Le début promet une avalanche de points !!! Bisous
Répondre
C
coucou oui des torsades de bas en haut^^<br /> bisous
P
Ces points en relief sont toujours très jolis, même s'ils sont longs à faire, ça vaut la peine. Cette couverture sera superbe, bon début ! Le bébé et sa maman seront ravis.
Répondre
C
merci pom; j'aime bien les points compliqués^^ bisous
M
Pour le moment on ne peut pas encore voir le motif mais elle semble être très jolie.
Répondre
C
j'espère qu'elle le sera :)
J
le début est déjà sublime !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
C
merci joyce, bisous
I
bon courage <br /> biz isa
Répondre
C
merci isa, bisous
R
Très bon départ, je pense quelle sera superbe, j'adore le point, bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci rose des vents <br /> bisous
C
Très joli début! et la couleur magnifique!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole
O
tu l'as commencé hier ? c'est déjà bien avancé !
Répondre
C
Oui, après que j'ai parlé à Wendy :)
A
elle sera superbe la couverture j'aime beaucoup ce début elle sera spéciale<br /> bonne journée michelle<br /> bisous
Répondre
C
j'espère que ma nièce l'aimera ^^<br /> bisous
M
Bonjour Michelle cette couverture va être extra jolie j'adore le point et je serai preneuse du tuto !<br /> Merci à l'avance.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Monique
Répondre
C
merci monique ; j'ai commencé à poster le tuto :)<br /> bisous
M
Très beau début, bravo!!<br /> bonne journée, bisoussssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
M
cela promet encore une belle reussite!je voudrais t envoyer des photos de reas faites à partir de tes tutos ,peux tu m envoyer ton adresse mail si ça t interesse.Bises
Répondre
C
coucou maryse, oui bien sûr ça m'intéresse :) je n'ai pas ton adresse mail pour t'envoyer la mienne , va sur contact en haut de mon blog, on pourra s'échanger nos mails<br /> bisous
S
Coucou.... elle va être superbe cette couverture et unique... sympa la couleur...Bon courage.... car je pense que tu ne vas pas tricoter que cela...<br /> Biz
Répondre
C
merci sabien , bisous
B
Très beau début, des torsades comme tu aimes ! Bisous et bon début de semaine
Répondre
C
merci Bleuette, gros bisous
R
le début est très joli, je ne doute pas un instant que la suite sera merveilleux...<br /> pas la patience de tricoter de si longs ouvrages :(<br /> bonne journée, bises.
Répondre
C
coucou rosedesvents, je n'ai pas le courage de le faire pour moi^^<br /> bisous
F
Un début très prometteur, bon courage pour la suite !
Répondre
C
merci flo , bonne soirée
V
Oh un heureux événement se prépare dans ta famille.... Cette couverture en mauve est prometteuse !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
C
merci valie, gros bisous
M
Bonjour mon amie ! Hi hi je ne crois pas que tu vas t'ennuyer à faire cette super jolie couverture à ce qu'il me semble ! Le point déjà avec ses nombreuses complications me plait à 200 pour 100 !!!<br /> ça me rappelle,( même si c'est pas du tout ça) la superbe robe de mon Emilie.... je vais d'ailleurs refaire ma bannière de blog dès temps pour cela avec elle dessus, car c'est de tout ce que j'ai pu tricoter de ma vie qui me plait le plus sa petite robe de ton tuto, je n'ai jamais vu autant à mon goût !!! <br /> Bonne continuation pour ta couverture, suivre pas à pas, euh maille à, euh rangs à rangs enfin bon, suivre son avancée sera passionnant..... :)<br /> Gros bisous et bon amusement aux jeux d'aiguilles.....<br /> NB : Je reprends mon encours aujourd'hui à ma pause, si si, c'est décidé, mais je flippe sans plus de tuto.... Gare à la bavure, ce serait bien dommage ! 'chuuuuuut&quot; je prends ma poupée avec moi (c'est chouette cela !)..... Faut que je l'ai pour me rendre compte au fur et à mesure..... Bon aller je me prépare pour boulot en attendant !
Répondre
C
coucou :) je suis heureuse que la robe d'émilie te plaise à ce point là :)<br /> gros bisous :)
B
très bon début je veux bien le tuto merci et bon tricotage
Répondre
C
merci :)
P
Hou là là, des torsades ... :)<br /> Mais le début est déjà magnifique !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
coucou panpanette, oui ça va être long alors faut que ça m'amuse^^<br /> bisous
M
waohh !!!! quel travail ! ça va être superbe. Je ne me lancerai pas, mais je sens que ça va être une merveille. J'ai fini une robe d'après un de tes tutos, je ferai les photos dès que je peux.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine; j'ai hâte de la voir:)<br /> bisous
D
En tout cas le départ de ce travail ne laisse aucun doute sur la jolie couverture que tu vas faire<br /> Bonne journée et bon courage
Répondre
C
bisous dany