mes jumeaux Bérenguer

Publié le 18 Juillet 2014

mes jumeaux Bérenguer

Voilà mes petits jumeaux Bérenguer habillés ; ils posent ensemble pour montrer leurs tenues coordonnées mais différentes ;

j'espère que l'amie qui me les a offerts les trouve bien relookés .
Ils vous plaisent?
fin des tutos demain.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Qu'ils sont mignons et bien assortis, je jouerais bien avec même si je suis grande !
Répondre
Q
ils sont trop mimi tous les deux
Répondre
M
A croquer!!!<br /> bisous
Répondre
S
trop adorables tes jumeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
J'adore ces deux ensembles, ils sont superbes : Bravo !!! :)<br /> Bisous, Monelle;
Répondre
B
Ils sont superbes. Les tenues assorties fille et garçon sont magnifiques. J'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
ils sont trop mignons, bravo ! amicalement, chantal45
Répondre
A
Ils sont adorables. Bisous
Répondre
F
c'est super bien fait !!!!! bonne semaine, bisous!!, <br /> frifricreations.
Répondre
C
ho, j'adore ces jumeaux si mignons!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
M
ils sont adorables ainsi que les habits qu'ils portent. <br /> bonne fin de journée
Répondre
K
Des jumeaux adorables, tu es la tendresse même en leur faisant de superbes tenues aux coloris doux. <br /> Très joli , BRAVO pour ces belles réalisations et les photos. <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Bisous
Répondre
T
Quels beaux BB !
Répondre
R
Ils sont très beau habillé comme ça, bravo.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
T
Joliment vêtus ces 2 petiots !! bon après'm , bisous
Répondre
E
Bravo Michelle, ils sont superbement habillés, trop trop beaux !!!! en plus j'ai les mêmes, alors je vais prendre les aiguilles tu penses !!! merci pour ce partage ! bises. Elfyblue
Répondre
R
Superbement assortis, j'adore
Répondre
M
Ils sont superbement vêtus, j'adore tes créations, bravo <3<br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
ils sont magnifiques, moi meme j'en ai un comme celui habillé en bleu et vos vetements sont trop mignons pour l'habiller, je suis regulièrement votre blog car vous faites des choses formidables et magnifiques j'attends avec impatience le tuto de ces bebes pour le mien, merci encore de nous aider en nous montrant gratuitement vos oeuvres
Répondre
M
ils sont trop craquants ces deux petits et super bien habillés...<br /> Amitiés... Martine
Répondre
M
Trop choux tous les 2, bravo pour ces superbes ensembles coordonnés !<br /> Bisous
Répondre
A
Qu'ils sont mignons, à croquer ! quelle grande famille tu as !
Répondre
C
magnifique tu a des doigts de fée pour habiller toutes ses poupées A+ bisous
Répondre
C
Ils sont trop jolis! Je les ai vu sur FB.....<br /> Bisous caniculaire!
Répondre
C
merci carole, bisous
M
coucousuper beau tes jumeaux j ai montrer le garçon a ma petite fille lui demandant si elle vpoulait que je fasse la même tenue et tout simplement elle me répond c est beau mais tu vois si la dame les vends je préfère que tu les achètent car ils sont trop beau et voilà sa se démonte pas les enfants et elle arrete pas de parler a ses copines des &quot;bébés de Michelle sur le net tu vois tu touches tous les ages moi elle a que 8 ans mais connait ton blog !!encore félicitations bisous mamie clau
Répondre
C
elle est adorable ta petite fille^^ mais je ne les vends pas, tu vas devoir prendre les aiguilles^^<br /> gros bisous
N
Ils sont adorables et tellement bien habillés ,bisous
Répondre
C
merci nina, bisous
P
Ils sont adorables
Répondre
C
merci panpanette
S
trop choux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, bisous
C
Quel superbe cadeau ! J'aime beaucoup le petit garçon souriant !
Répondre
C
oui mon amie m'a vraiment gâtée :)
V
Ils sont adorables...<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bisous valie
L
Ils sont mignons comme tout !
Répondre
C
merci lilou
M
Super beaux .Bravo<br /> Bisous<br /> Monique - Fialexjustine
Répondre
C
merci monique, bisous
C
un duo superbe !
Répondre
C
merci careli :)
R
c'est trop mignon surtout la tenue rose. j'adore!
Répondre
C
merci rima, gros bisous
M
Oh la la ! qu'ils sont adorables ces petits jumeaux ainsi habillés ! C'est trop mignon ! on croirait voir de vrais bébés !<br /> Mille BRAVO à toi et pour tes merveilleuses idées;<br /> Bonne soirée , ici , les orages arrivent ... Gros bisous .
Répondre
C
merci mamisette, ici on a des orages depuis hier soir aussi<br /> c'est étouffant<br /> bisous
R
ils sont adorable !!!!!<br /> tu as très bon goût.
Répondre
C
merci rose des vents
G
ils sont trognon bisous
Répondre
C
bisous magali
M
Ohhhh ils sont ravissants tous deux ! Je pense qu'effectivement l'amie qui te les a offert doit être super heureuse de les voir relookés ainsi, ils sont magnifiques !<br /> En ce qui me concerne, je n'arrive pas à dire lequel des deux est le plus beau, car franchement tous deux sont habillés à la perfection et ils sont tout mignons et rigolos avec leur petit air de nouveau-né heureux !<br /> Excellente soirée, chaleur écrasante ce soir orages en vue certainement pour cette nuit, j'ai horreur de cela hi hi ! Bizzzzzzzzz
Répondre
C
merci margotte;<br /> on a des orages depuis hier soir mais il fait toujours aussi chaud, quelle horreur ; vivement le vent^^<br /> bisous
M
ils sont trop mignons à croquer j'adore bravo Michelle pour ces sublimes tenues<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
M
trop trop trop mignons!!!!! <br /> gros bisous
Répondre
C
merci nicole, bisous
M
Je les trouve tellement irrésistibles. Ils sont vraiment magnifiques dans leur tenue bien assortie. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, c'est gentil<br /> gros bisous
A
ils sont vraiment beau ces bébés on dirait des vrais, je les adore<br /> et ils sont très bien habillés<br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous
Répondre
C
coucou annick, je les adore aussi^^<br /> gros bisous
R
oh la la Michelle comme ils sont beaux tes jumeaux , et si bien habillés !<br /> bravo pour ce magnifique travail , tes tenues sont vraiment très très belles !<br /> <br /> belle soirée !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
C
merci reinette, c'est très gentil<br /> bisous
F
J'adore ! ils sont craquant .<br /> Bises Fany
Répondre
C
merci fany; bisous
M
Ils sont super!!!!!<br /> bravo pour ce charmant couple<br /> bisoussssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous