tuto gratuit paola reina: jupe à godets ajourée

Publié le 15 Février 2014

tuto gratuit paola reina: jupe à godets ajourée

Début de tenue printanière pour Claire

tuto gratuit paola reina: jupe à godets ajourée

Elle a commencé par emprunter le body de Anna

tuto ici

                                  TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5 (22mailles pour un carré de 10 sur 10cm)

aig 3,5

 

POINTS

mousse: toujours à l'endroit

point fantaisie: un jeté suivi de deux mailles tricotées ensemble

côtes 1/1 une maille endroit une maille envers

 

CATEGORIE LLL

tuto gratuit paola reina: jupe à godets ajourée
détail du point

détail du point

tuto gratuit paola reina: jupe à godets ajourée

Monter 272 mailles

2 rg mousse

tricoter toutes les mailles deux par deux-> on a 136 mailles

1 rg envers

1 rg fantaisie

1 rg envers

tricoter toutes les mailles deux par deux-> on a 68 mailles

1 rg envers

1 rg fantaisie

1 rg envers

tricoter toutes les mailles deux par deux-> on a34 mailles

1 rg envers

1 rg fantaisie

1 rg envers

1 rg côtes 1/1

1rg envers

1 rg côtes1/1

1rg envers

rabattre

tuto gratuit paola reina: jupe à godets ajourée

faire la couture

SI vous mettez la jupe avec le body, la jupe est ajustée

SI vous mettez la jupe sans le body PREVOYEZ UN BOUTON car il faudra la resserrer un peu

à bientôt pour la suite

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis contente d'avoir trouvé se site la petite jupe es Manifique merci
Répondre
C
merci jeanine c'est très gentil
M
Trop belle !<br /> C'est une jupe pour danser la lambada, mdr !<br /> Elle super bien tourner !<br /> Bravo et merci<br /> Bisous
Répondre
R
magnifique cet ensemble ...trop beau ce petit body !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
P
Très joli, l'ensemble robe et boody.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
ou ou une tenue printanière .. cool bravo.. moi un peu grrr encore mais là depuis 1H le soleil pointe son nez
Répondre
V
Une tenue à la fois sportive et très élégante ! BRAVO<br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE
Répondre
C
trop frais brrrr, 7°
Répondre
C
L'ensemble jupe + body est très réussi. Félicitations ! Je croix que je vais le faire pour la poupée de ma petite fille.
Répondre
C
bel ensemble !
Répondre
O
très joli modèle, merci pour ce partage
Répondre
C
merci odile
I
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie jupe, dans un beau coloris printanier, mais il va falloir faire attention au vent !...<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
certes, elle a pris un peu d'avance sur le calendrier, mais je crois qu'on en a toutes assez de cette grisaille :)
S
Tout mimi et tout beau.... Biz , c'est pas ce qu'on mettrait ce jour... pluie..pluie.....<br /> Biz et bon WE
Répondre
C
coucou sabine, merci; ici aussi pluie et vent, encore et toujours; bisous
A
Elle est toute mimi cette blondinette , bisous ma belle et bon weekend
Répondre
C
merci angemarie bisous
S
Adorable cette petite tenue, bravo et merci<br /> bon week-end
Répondre
C
merci sylvie, bonne soirée
C
Un joli début de printemps!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
P
Une belle petite jupe
Répondre
C
merci panpanette
G
tres jolie jupe bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
D
Très jolie petite tenue de patineuse digne des jeux olympiques !!! j'adore!<br /> Bon Samedi et bisous
Répondre
C
merci danielle, bonne soirée, bisous
R
ça sent les beaux jours, merci ça fait chaud au coeur toutes ces merveilles que vous réalisez, bonne journée.
Répondre
C
merci rosedesvents
T
Une belle petite printanière, bravo!!<br /> bon samedi, bisoussssssssssss<br /> mamyrose
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
L
c'est superbe !!! merci laramicelle, bisous et bon we !!
Répondre
C
merci lolo, bonne soirée, bisous
M
trop mignonne cette petite jupe bravo Michelle pour cette réalisation et merci pour le tuto<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> MImie
Répondre
C
merci mimie, bonne soirée bisous
S
belle tenue très printanière ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine, bisous
M
Qu'est ce qu'elle est jolie. J'adore cette petite jupe virevoltante.<br /> Bon week end et gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, bonne soirée bisous
M
C'est top !!!!!!! Oh la la je lis euh oui j'ai bien lu : 272 m, bah ça ça va être le plus long après on divise, ouf ! Mais quel résultat, le résultat en vaut la peine ! Eh bien tu sais investir dans le nombre de mailles toi, mais alors quelle beauté cette jolie jupe à godets, faudra que je tente un de ces jours trop mignon le résultat !!! Oh la la quelle belle imagination chez toi toujours ! Bon week end et gros bisous !
Répondre
C
coucou margotte, on fait très peu de rangs sur les 272 mailles ^^<br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> bisous
C
quand je vois cela, je me dis qu'il faut vraiment que je me mettes aux aiguilles. Mais il faut que je trouve le temps. Merci. Bonne journée
Répondre
C
merci cathy c'est gentil<br /> bonne soirée
C
très mimi la petite avec sa jupe à danser ...
Répondre
C
merci careli
J
virevoltante, la jupe !<br /> Et body !<br /> Bravo
Répondre
C
merci jacqueline
S
Coucou<br /> Sa donne envie d avoir le soleil tres jolie un grand bravo comme d habitude<br /> Bisous
Répondre
C
merci sophie, bonne soirée