tuto gratuit poupée : pull tunique jacquard

Publié le 15 Janvier 2020

tuto gratuit poupée  : pull tunique jacquard

Voici Delphine ma petite GÖTZ  dans un pull douillet 

le pull va aux Minouche 

                                                            TUTO

MATERIEL

2 laines à tricoter avec du 3 ,5

2 boutons

aig 3,5

POINTS explications ici

côtes 1/1 

jersey

jersey inversé

jacquard : mes astuces ici

 

CATEGORIE LLL

la poupée mesure  27 c; tour de taille  17 , 5

diag  1

diag 1

diag 2

diag 2

tuto gratuit poupée  : pull tunique jacquard
tuto gratuit poupée  : pull tunique jacquard

monter 50 mailles ,rose

3rg côtes 1/1

continuer avec le diagramme 1 puis le diagramme 2

quand on a 5 rangées de jacquard, on fait encore 2 rg blancs et on laisse en attente

monter 2 fois 25 mailles

3 rg côtes 1/1

continuer avec le diagramme 1 puis le diagramme 2

quand on a 3 rangées de jacquard on fait encore 2 rg blancs

et on place les mailles ainsi , se reporter aussi à la photo

12mailles en attente, 25mailles de manches 26mailles en attente, 25mailles de manche 12 mailles en attente -> on a 100 mailles

1 rg

répartir 10 diminutions au dessus de chaque manche -> on obtient 80 mailles

1 rg

1rg avec une maille blanche une maille rose en alternance

répartir 25 diminutions -> on a 55 mailles

répartir 15 diminutions -> on a 40 mailles

répartir 15 diminutions -> on a 25 mailles

1 rg

6 rg jersey inversé

rabattre 

tuto gratuit poupée  : pull tunique jacquard

faire les coutures des manches

poser les boutons 

tuto gratuit poupée  : pull tunique jacquard
tuto gratuit poupée  : pull tunique jacquard

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Superbe tunique, j'adore !
Répondre
T
Coucou ce pull jacquard est très beau !! Bravo et merci !! Bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> elle est bien ravissante ta choupette bravo pour ce joli pull et merci pour le tuto<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo pour ce pull tunique ; Delphine est ravissante. <br /> Merci pour le partage de ton tuto. <br /> Bisous :)
Répondre
P
j'aime beaucoup je vais mettre cette page en favori <br /> bises
Répondre
L
Coucou Michelle. Ton petit pull est trop mimi, j'adore.Merci pour le tuto Bon jeudi. Bisous.
Répondre
D
Bonsoir Laramicelle<br /> Superbe ce pull avec ces couleurs très douces !!<br /> Bravo pour cette nouvelle réalisation !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
E
C'est adorable passe une douce soirée bisous
Répondre
M
Superbe ce petit pull !!!! J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz<br /> Martine
Répondre
C
Très joli pull!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour le pull de cette petite mignonne. <br /> Doux mercredi. <br /> Bises
Répondre
G
hello tres jolie bisous
Répondre
M
pull superbe ! j'aime beaucoup ! merci pour le tuto<br /> bises
Répondre
M
BRAVO pour ce magnifique pull !<br /> BISOUS
Répondre
R
Très agréable ce modèle jacquard, merci Michèle
Répondre
B
superbe, j'ai beaucoup à finir, tu verras cela la prochaine fois
Répondre
M
Il est trop beau ce pull je vais m'empresser de le faire dès mon en cours (jupe virevoltante) en cours. Bisous et merci.<br /> Noelle
Répondre
A
Ravissant, et j'adore la poupée.
Répondre
M
C'est un pull bien mignon qui va bien à cette poupette<br /> Bravo<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
C
Elle est belle Delphine avec ce joli pull-tunique, cela lui va à ravir. Bonne soirée.
Répondre
M
Joli modèle ! Le rose convient bien à cette timide petite blondinette !
Répondre
merci michèle
T
Très jolie tenue !! Bravo et merci pour le tuto !! Bisous
Répondre
D
Bonsoir Michelle,<br /> Elle est superbe cette tunique jacquard ; les couleurs sont bien associées. Pour une Vestida de Azul, je pense que cela lui conviendrait quand même malgré un tour de taille de 17 cm. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
bonsoir dana ; oui ça ira ; prenez un numéro d'aiguilles pplus petit et ça ira très bien
M
il est est adorable ce pull !!!!!!!
Répondre
M
merci mamiclo
R
Oh il est trop beau, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup, c'est très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Tout mimi , ce petit pull ! Amitiés .
Répondre
Q
Prête a aller skier<br /> Bzz
Répondre
M
Le rose va bien à cette Jolie blondinette !<br /> Beau pull !<br /> Bisous
Répondre
G
tres joli pull bisous
Répondre
S
Adorable cette petite tunique, c'est très joli, bravo !<br /> bizz bonne soirée
Répondre
H
oh mignon mais j'ai pas de poupée de cette taille
Répondre
P
Il est joli, ce petit pull jacquard et j'aime bien les couleurs que tu as choisis pour le faire.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
il est très mignon ce pull
Répondre
R
Il y a parfois des couleurs qui s'adaptent plus ou moins bien avec nos poupées, c'est tout un art comme pour nous, mais vous avez l'œil et le bon pour corriger, et ce rose est très doux et va parfaitement avec son teint de blonde, l'autre pull ira peut être mieux a une brune qui sait !
Répondre
M
Très beau pull, j'adore les couleurs Bravo.<br /> J'ai subit une intervention chirurgicale à ma main et dès que possible je me remet au tricot.
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique ce pull tunique !! bravo
Répondre
L
Très beau pull, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignon ce pull, bravo , merci pour ce partage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Il est craquant, ce pull, dans cette couleur, merci pour le tuto!!<br /> Mais je pense que je ferais jamais de jacquard!!<br /> je m'éclate plus avec le free form!!<br /> Alors je te dis bravo!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
il est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
oh ! quel beau pull et merci pour le tuto. Le pull va t il à une chéries de corolle svp?
Répondre
C
coucou<br /> oui il peut aller à une chérie, les petites gotz sont un peu plus "rondes "mais très peu
K
Un petit pull plein de douceur par sa douleur et le moelleux de la laine. <br /> Ah le jacquard dur dur pour moi! !!!!<br /> Ce pull va merveilleusement a ta gozt.<br /> Merci pour le tuto.<br /> Douce journée. <br /> BISOUS
Répondre
I
c'est joli comme tout et très fille ,j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
M
avec ce joli petit pull choupette n'aura pas froid bravo Michelle pour cette réalisation et merci pour le tuto<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Très joli ce petit pull , ta poupée le porte très bien , elle est ravissante !<br /> Bisous Michelle
Répondre
M
Merci beaucoup Michelle. Ce pull est superbe ! J'adore !!! Bisous.
Répondre
C
merci marie LN<br /> bisous
É
Les couleurs sont vraiment belles et ca lui va tres bien, elle est tres jolie. Le jaquard c'est super beau, j'aime beaucoup. Crois-tu que ca ferait a une paola reina? <br /> Merci encore une fois tu nous gates et moi j'adore ca.<br /> Bye...bye.... Passe une bonne fin de journee.<br /> Monique,QC.
Répondre
C
coucou oui ça irait à une paola reina :) la gotz est un peu plus ronde mais ça ira :)
M
whaou ! j'adore le modèle et ses couleurs !
Répondre
C
merci :)
M
Très joli modèle ! J'aime ce rose tonique !
Répondre
C
merci :)