Margotte à l'honneur

Publié le 19 Décembre 2013

Margotte à l'honneur

Margotte a habillé son petit jérémy avec la combinaison de marco,

et je trouve que les couleurs qu'elle a choisies vont très bien à ce modèle

Margotte à l'honneur

un grand bravo margotte

Margotte à l'honneur

Margotte tricote souvent , et avec beaucoup de brio, mes modèles;

si vous alliez de temps en temps sur son blog,vous devez vous demander où elle est passée;

elle est repartie sur son ancien blog ICI

voici sa jolie harmelle

Margotte à l'honneur

tuto de la combinaison ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour !!!! je viens sur ton blog , pour te souhaiter de bonnes fetes de Noel ,et pleins de cadeaux aussi ....<br /> sincerement ! <br /> frifricreations.
Répondre
C
Magnifique! Bravo Margotte! ton bébé a l'air bien coquin....<br /> Bisous
Répondre
R
très bien réussi, bravo... :)
Répondre
M
bravo à Margotte pour cette très belle réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
de belles réalisations bisous
Répondre
M
Merci du grand honneur que tu me fais ! Oui pour mon ancien blog que j'ai repris, je regrette beaucoup en fait de l'avoir quitté car celui-ci débutait ma collection de poupées et donc beaucoup de mes articles d'over manquent donc... J'ai donc pensé que je ferai un de ces quatre un récapitulatif de mes poupées par genre, en mettant en avant tous tes habillages de tes tutos que j'ai fait, même si je regrette tous ceux que je n'ai pas eu le temps de faire et que je comptabilise en classeurs...<br /> Où puis-je trouver la mignonne petite robe du tout petit poupon de France ?<br /> Excellente journée ! bisousssss... Loooongue journée de boulot aujourd'hui, galère je serai toute seule sans aucune collègue pour me soutenir ! pffffff
Répondre
C
coucou<br /> je crois que j'ai mis tous mes tutos de minis poupées ici<br /> http://laramicelle2210.overblog.com/tutos-minis-poupees<br /> bon courage pour ta journée<br /> bisous
C
http://laramicelle2210.overblog.com/tutos-gratuits-sandales-et-ballerines-pour-mini-poup%C3%A9es
L
de magnifiques tenues réalisées par margotte !!! bravo !!! bisous et belle journée !
Répondre
B
Quelle belle robe! Magnifique, il me la faudrait taille 40 - 42 hi hi...Je remarque que les poupées d’aujourd’hui ressemblent a de vrais bébés, plus rien a voir avec nos baigneurs d'antan..
Répondre
D
Tellement joli ! Bravo à Margotte et Merci Laramicelle Bonne nuit ! Bisous
Répondre
M
bravo Margotte pour ces jolies réalisations !<br /> ton travail est toujours superbe !<br /> bises
Répondre
P
De très belles réalisations !<br /> Bravo Margotte !
Répondre
M
Bravo Margotte!!!<br /> et à toi pour la mettre à l'honneur<br /> bonne soirée, je vais me coucher, fatiguée!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
C'est trop mimi :)) Bravo Margotte
Répondre