Carole à l'honneur

Publié le 19 Décembre 2013

Carole à l'honneur

un grand bravo à Carole

Carole à l'honneur

et un grand merci pour avoir habillé ses poupées avec mes créations

Carole à l'honneur

j'en suis très contente

Carole à l'honneur

et je trouve ses poupées à croquer

Carole à l'honneur

tu as fait un super travail bravo

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toutes pour vos compliments et surtout un grand merci à Laramicelle qui nous offre généreusement ses tutos et c'est un régal de les faire....<br /> Bisous et bon week end!
Répondre
R
très joli bravo
Répondre
M
bravo à Carole pour ses sublimes réalisations<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à Carole !!!!! J'adoooore tous ces jolis petits poupons qu'elle a magnifiquement habillés avec l'aide de tes tutos, c'est toujours un énorme plaisir que de les voir vivre sous nos doigts......<br /> Il faudra bien que j'habille ma barbie un de ces quatre aussi, tu te souviens la nounou-princesse pour laquelle, chose rare, j'ai craqué ! hi hi !!!! Gros bisous bonne journée !
Répondre
L
bravo à carole, elles sont bien jolies en effets toutes ces tenues !!! bisous et belle journée !!
Répondre
V
BRAVO CAROLE tout en Noël : j'adore !<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX VENDREDI
Répondre
M
bravo pour ces jolies réas !<br /> bises
Répondre
P
Superbe mère Noël !!!
Répondre
S
C'est super de voir tes modèles dans d'autres coloris. Bravo Carole pour ces jolis tricots :))
Répondre
G
bravo à la réalisatrice et encore merci à Lamaricelle si généreuse
Répondre
S
Trop beau
Répondre
D
t super joli travail ! Félicitations à Carole Merci bcp à Laramicelle pour ses tutos ! Vous êtes toutes bien courageuses ! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
c est de belle poupees bisous
Répondre