tuto gratuit barbie et paola reina :mes poupées en pantalon

Publié le 11 Novembre 2013

tuto gratuit barbie et paola reina :mes poupées en pantalon

les poupées ont aussi des envies de confort et chaleur en pantalon

tuto ici

attention cette poupée est très très mince

tuto gratuit barbie et paola reina :mes poupées en pantalon

tuto ici

tuto gratuit barbie et paola reina :mes poupées en pantalon

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tutos barbie par thèmes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ces très jolis modèles!!<br /> Bisous
Répondre
S
Hé hé ! c'est marrant que tu es regroupé les tutos de pantalons car j'ai justement fait aujourd'hui le 1er modèle lol.<br /> bisous
Répondre
M
Trop mignonnes ces petites poupées habillées avec ces jolis pantalons ! Hi hi bizarre j'ai un combi chez moi !!! Je craque sur l'ensemble short bon on verra plus tard mais je pense qu'un jour pas si lointain j'espère..... ;)........... Bonne soirée et merci encore du fond du coeur pour toute ta générosité qui n'a d'égal que ton talent de créatrice ! Bizzzz
Répondre
M
merci pour ces partages<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
j aime bisous
Répondre
P
Très jolis, ces modèles, et j'adore le bérêt!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
bisous pierrette
M
merci pour ces beaux modèles
Répondre
C
bonne soirée martine
A
tres beaux modeles que tu as fait pour barbie et poupées, je les aimes bien<br /> merci pour ce partage<br /> bisous<br /> annick
Répondre
C
merci annick, gros bisous