dominique à l'honneur

Publié le 10 Novembre 2013

dominique à l'honneur

c'est la première fois que Dominique m'envoie une photo d'un tricot fait d'après mes tutos, et c'est une belle surprise, d'autant plus que personne ne m'en avait envoyé de ma robe " corinne"

alors un très grand bravo et un très grand merci dominique

dominique à l'honneur

tuto de la robe ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo à Dominique pour ces très jolies réalisations!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
bravo à Dominique, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
Bravo Dominique, la robe est ravissant. Elle est très belle également en rose.<br /> Bisous.
Répondre
P
Bravo à Dominique, pour cette bien jolie robe et encore un grand bravo à toi pour tous ces tutos que tu nous fais partager.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
Elle est magnifique bravo Dominique !
Répondre
P
Bravo Dominique, la robe est très belle !
Répondre
V
BRAVO DOMINIQUE !<br /> J'adore !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
M
elle est superbe bravo a dominique
Répondre
S
Très belle réalisation ! ! ! Bravo Dominique. Bonne soirée
Répondre
M
Dominique a fait une superbe robe, avec ton tuto, j'aime beaucoup son style, bravo !
Répondre
S
Bravo à Dominique. C'est super joli.<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
M
un grand bravo à Dominique pour cette très belle réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Bravo à Dominique<br /> bonne soirée,bisousssssssss
Répondre
G
hello<br /> tres jolie bisous
Répondre
R
j ai fait tous vos modeles mais je ne sais pas les mettre sur internet et je n ai pas d appareil photo numeriqe
Répondre
C
bonsoir rondon; je suis contente que tu aies fait tous mes modèles; qui sait peut être qu'un jour quelqu'un pourra te les photographier<br /> bonne soirée
B
bonsoir <br /> superbe travail !<br /> bonne soirée bisous
Répondre