merci Margotte

Publié le 30 Septembre 2019

merci Margotte

un grand merci à mon amie Margotte ici

pour son colis qui a  bien intéressé Didy et Lilou 

 d'adorables petites poupées D neness et Berchet smiley 

j'ai eu le plaisir de retrouver ma petite robe créée  pour une asivil sur une des  poupées 

elles partiront dans quelques semaines

 je pense que je vais habiller le petit garçon d neness ; je le trouve très beau 

Lilou était surtout intéressé par la laine que Margotte a glissée dans la colis^^

merci Margotte
merci Margotte
merci Margotte
merci Margotte

Rédigé par laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est super de la part de Margotte. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Margotte pour ta générosité.<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Michelle. Bravo à Margotte pour son sympathique colis, tes petites protégées vont être bien heureuse. Bon mardi. Bisous.
Répondre
D
Bonjour Laramicelle<br /> Bravo à Margotte pour sa générosité et ce magnifique envois qui va faire des heureuses une nouvelle fois !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
Q
J'aime énormément voir ce que tu suscite comme élan de générosité.<br /> Bravo à elle.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo à Margotte pour sa générosité et son joli colis qui va faire des heureux !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Bonjour Victoria ! C'est tout mignon !!! Tu travailles bien. Ton blog est coloré, gai et charmant.<br /> Félicitations !<br /> Très cordialement.
Répondre
coucou Eliane ; c'est mon blog Laramicelle :) Victoria est ma belle fille ; elle a quitté son blog et publie sur le mien le dimanche :) merci pour mon blog
M
Hi hi je suis contente que Lilou et Didy aient bien apprécié mon colis, eh oui c'est doux la laine !!! ^^ Ravie que tu sois contente c'était le seul but recherché et je me doute bien que ce petit garçon va bien t'inspirer, j'avais eu beaucoup de plaisir à faire le petit ensemble pour la petite fille sur tes tutos ! Comme je ne m'occupais plus du tout de ces jolis petits poupons, inutile de les garder plus alors autant faire plaisir ! Bonne soirée ! Gros bisous !
Répondre
D
Bonjour Michelle, Voilà encore un magnifique colis bien rempli de belles choses. UN GRAND BRAVO A MARGOTTE ET MERCI à elle pour ce don généreux.
Répondre
M
si j'étais à côté de toi, je serais comme tes chats ! le nez enfoncé dans les colis qui arrivent ! j'adorerais les déballer, ce doit être un vrai régal à chaque fois!<br /> bravo à Margotte!<br /> bises
Répondre
C
Très gentil de la part de Margotte!<br /> Bisous
Répondre
G
hello un bien bel envois je te comprend bisous
Répondre