tutos gratuits poupée : robes cintrées

Publié le 22 Mai 2019

tutos gratuits poupée  : robes cintrées

Puisque j'ai dû sauver l'article de Nancy avec sa robe guêpière, j'ai eu l'idée de  regrouper ce tuto avec deux autres modèles présentant quelques points communs smiley

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tutos par thème

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> merci pour ce rappel de tes jolies créations<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
de joli models bisous
Répondre
M
Tes créations sont toutes jolies. <br /> Trois modèles partis d'un même tuto, mais toutes différentes, excellente idée. <br /> Merci pour ton partage. <br /> Bisous, :)
Répondre
T
Bravo et merci beaucoup !! Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Trois jolies robes qui méritent bien d' être mises en avant ...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Superbes robes!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Tes filles sont géniales comme je fais un défi chez Béa j'aimerais faire ton modèle en bleu, alors puis-je recevoir les explications du corsage bleu s.t.p. j'ai une Nancy que j'ai gagné du blog de Careli et je lui ferais porté ta création bleu en soulignant ton site.<br /> J'attends ta réponse avec joie. <br /> En avance merci <br /> Bisous québécois Mamie
Répondre
L
bonjour, voici le pull bleu ; bon tricot ; http://laramicelle2210.overblog.com/2016/09/tuto-gratuit-poupee-pull-guepiere.html
M
3 très belles robes, merci de les remettre à l'honneur !<br /> bises
Répondre
Q
Merci, toutes ces robes sont magnifiques.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
B
je fonds devant la robe d'atsuna,rouge et blanche,c'est 2 couleurs que j'aime bien associés aussi,le modèle est super élégant,je l'ajoute à ma liste de projets à faire,merci pour le tutos,bise
Répondre
V
Bravo<br /> Bisous
Répondre
D
Belle panoplie de robes colorées. BRAVO MICHELLE.
Répondre