Barbie ; jupon en dentelle et en -cours tricot

Publié le 21 Septembre 2018

 Barbie ; jupon en dentelle  et en -cours tricot

J'ai commencé une robe  longue  pour Barbie ;

comme elle ne descend pas jusqu'en bas j'ai voulu lui faire un jupon

pour cela  il faut du tissu raide à jupon et de la dentelle  (ou autre tissu) ;

je vous avais expliqué comment calculer les dimensions d'un cercle nécessaire à la confection d'une robe

là il n'en faut qu'une portion  :)

et voici mon en cours tricot

à demain pour la robe et son tuto

 Barbie ; jupon en dentelle  et en -cours tricot

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #vetements barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Un joli cadeau de Noël à préparer pour une petite maman de Barbie.<br /> Merci !<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> La tenue commence bien avec cette jolie dentelle et cette laine rose.<br /> Bisous
Répondre
E
Que c'est beau
Répondre
C
Oh mais Michelle " cache ces seins que je ne saurais voir " !!!<br /> Je blague bien sûr !<br /> Désolée pour le com précédent, parti avant d'être terminé.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
coucou cathy ^^ elle est habillée ^^ ; pas de souci pour le début de com parti par accident , bisous
C
impatiente ! à demain
Répondre
à demain :)
G
tres joli bisous
Répondre
merci magali, bisous
C
Super joli début!<br /> Bisous
Répondre
merci carole, bisous
M
Un tenue qui promet d'être élégante et un début avec un joli coloris !<br /> Bisous
Répondre
bisous
É
Bonjour Michelle. Tu n'oublies aucun accessoire. Bonne journée et bisous
Répondre
coucou j'essaye :) bisous
D
On voit poindre quelque chose de bien joli ! je suis impatiente ….<br /> Bisous
Répondre
coucou danielle, j'espère que ça te plaira , bisous
R
J'ai hate de voir la suite, jolie coleur de laine. <br /> Bisous Yvette
Répondre
à demain alors, bisous
M
Il se prépare une bien jolie tenue pour miss barbie, bravo ! Bonne continuation, bisous !
Répondre
merci margotte gros bisous
M
Je n'ai pas encore eu le courage de coudre pour la barbie :) bisous
Répondre
coucou oh la c'est du bricolage :) bisous
T
Coucou c'est un beau début !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre
bisous françoise