mes en -cours poupées et adulte

Publié le 19 Mars 2018

mes en -cours poupées et adulte
mes en -cours poupées et adulte
mes en -cours poupées et adulte

C'est rare que çaarrive mais j'ai trois en -cours  en route ,

deux pour des poupées et le pull de mon fils qui monte tout doucement

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
merci magali bisous
R
Du pain sur la planche !
Répondre
C
Comme toi, il n'est pas rare que j'ai plusieurs encours en route!<br /> Bon courage pour les finri!<br /> Bisous
Répondre
D
trois lièvres
Répondre
L
coucou Michelle.je vois que tu as de quoi t'occuper.moi je fais des choses différentes en même temps.bonne journée.bisous.
Répondre
M
Chez moi ce n'est pas trop rare d'avoir plusieurs ouvrages en cours sans compter ceux au crochet ;-)<br /> Bonne continuation sur ces beaux tricots<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour tes encours et bonne continuation et amusement ! Gros bisous !
Répondre
R
Coucou Michelle, <br /> Bravo pour tes en cours , bonne continuation .<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> je ne sais pas si je vais arriver à rattraper mon retard mais je vais essayer <br /> bravo pour tes encours et bonne continuation<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Je ne le fais plus plusieurs en cours, ça me décourage mais en y réfléchissant bien c'est diversifiant<br /> Tu as de beaux en cours. Bon lundi
Répondre
R
Bonjour Michelle,<br /> Plusieurs en cours, certes, mais avec des variations de grosseurs de laine et de nombre de mailles, de quoi se reposer de la lourdeur de l'un avec la légèreté des autres ;-) Si je mettais en route plusieurs ouvrages en même temps, très peu arriveraient au bout. Je me force à finir un ouvrage avant d'en commencer un autre.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tu ne chômes pas lol !<br /> 2 nouveaux encours bien prometteurs et ton pull qui monte l'air de rien !<br /> Moi je ne sais pas avoir plusieurs tricots sur les aiguilles en même temps... c'est psychologique !<br /> Bisous
Répondre
Q
moi j'ai toujours plein d'encours en même temps, et je fais suivant l'humeur...<br /> j'aime bien le point de ton premier ouvrage, sans doute encore une petite robe...
Répondre
M
Moi aussi j'ai plusieurs en-cours ; tricot et broderie pour varier les plaisirs. Bonne journée Michelle ! Chez nous il a neigé cette nuit. C'est la première fois cet hiver que je vois mon jardin tout blanc.
Répondre
M
C'est chouette de pouvoir varier les ouvrages et le moment où on les travaille selon l'envie et les disponibilités. J'aime bien faire de même également. Les poupettes vont être encore bien choyées, avec tes tenues aux jolis points ajourés. Le pull pour adulte poursuit son "chemin" . <br /> Bravo pour tout cela. Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
T
Beaux débuts pour poupées et le pull monte bien !! Bravo !! Bonne journée bisous Françoise
Répondre