tuto gratuit poupée: pull jacquard

Publié le 25 Janvier 2018

tuto gratuit poupée: pull jacquard

Suite de la tenue de ma Paola reina  Aïlin avec ce pull jacquard

tutos du début de tenue ICI

TUTO

MATERIEL

10 g de laine à tricoter avec du 3,5 (22 mailles pour 10 cm) ici barisienne de BDF -2 couleurs -

2 boutons

aig 3,5

arrêt de mailles

aig 3,5

POINTS EXPLICATIONS ICI

Jacquard tuto video ici

mousse

jersey

côtes 1/1

intégrer les manches dans un tricot

CATEGORIE LLL

la poupée mesure 33 cm tour de taille 13,5 mais la tenue va aux Paola classiques et aux Chérie

 

tuto gratuit poupée: pull jacquard
tuto gratuit poupée: pull jacquard

BLANC

monter 34 mailles

côtes 1/1 et 2 mailles mousse en lisière de chaque côté : 2 rangs

jersey et 2 mailles mousse en lisière de chaque côté : 3 rangs

laisser en attente

-----------

BLANC

monter deux fois 15 mailles

côtes 1/1 :4 rangs

jersey

13 rangs

rang suivant on intègre les manches dans le tricot

tricoter 9 mailles du corps, une manche, 16 mailles du corps, une manche , le reste du corps

faire le jacquard

après le jacquard

Blanc

rang 1 répartir 9 diminutions

rang  3 tricoter 2 mailles blanches une maille noire

rang 4 supprimer une maille blanche dans chaque lot -> on a une maille blanche une maille noire

rang 5 mettre les  5 mailles centrales en attente sur l'arrêt de mailles

rang 6 tricoter les mailles deux par deux en noir

rangs 7 et 8 : tout droit

rang 9  : noir : relever les mailles du col

côtes 1/1 : 4 rangs

rabattre.

tuto gratuit poupée: pull jacquard

coudre les dessous de manches et poser les boutons.

tuto gratuit poupée: pull jacquard
tuto gratuit poupée: pull jacquard
tuto gratuit poupée: pull jacquard
tuto gratuit poupée: pull jacquard

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons, #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très chic cette tenue beau partage bisous
Répondre
T
Coucou , cette tenue hivernale est superbe !! bravo et merci !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
C
Une jolie tenue pour cette belle poupée.<br /> Bon jeudi, gros bisous<br /> Lili
Répondre
C
Superbe! Bravo et gros bisous.<br /> Câlins aux minous.
Répondre
A
Coucou, très jolie tenue !! Bravo et merci !! Bisous
Répondre
G
hello ha c est joli bisous
Répondre
B
Jolie tenue,en blanc et noir,çà change un peu,merci du partage,bisous
Répondre
M
Merci pour les explications de ce joli pull jacquard.<br /> Belle journée
Répondre
G
hello elle est bien jolie bisous
Répondre
C
C'est une bien belle tenue! Bises et belle journée.
Répondre
merci cléo, bisous
M
très belle tenue, superbe ensemble ! merci pour les tutos<br /> bises
Répondre
merci martine, bisous
M
Magnifique tenue pour cette jolie poupée !<br /> BRAVO<br /> Douce journée Michelle, bisous, câlins à tes Félins ;)
Répondre
merci miss parker , bisous
M
Très jolie tenue !!! Merci pour les explications<br /> Bon Week-end<br /> Bizzzzz<br /> Martine
Répondre
merci martine, bisous
D
Bonsoir Laramicelle <br /> Magnifique , j'adore , merci pour ce partage !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
I
Bravo et merci pour ce bel ensemble!<br /> Isa
Répondre
E
Bien jolie tenue je veux la même pour cette hiver bonne soirée à toi bisous
Répondre
A
Noir et blanc ... j'aime beaucoup ! Une jolie tenue pour une rentrée qui approche !!! Amitiés .
Répondre
M
quelle jolie tenue ! Aïlin est superbe ! bravo , merci pour le tuto <br /> bises
Répondre
P
Vraiment très bien, c'est joli
Répondre
M
Super jolie !<br /> Bravo Michelle<br /> Bisous, câlins
Répondre
C
Super mimi!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est étrange je reçois certains articles deux voir trois fois et d'autres pas du tout.<br /> C'est une super tenue avec ce jacquard en blanc et noir.<br /> Bisous
Répondre
coucou ; bizarre ; mais je vois sur d'autres blogs ob que ce problème arrive parfois bisous
D
look parfait pour l'automne (les bandeaux tuto interdits sont quand même gênants, pourraient être plus discrets)
Répondre
au début ils étaient discrets , résultat je les ai retrouvés à vendre sur un site
M
Très chic, le noir et blanc, très jolie tenue avec ce beau jacquard .<br /> Bises
Répondre
merci martine
D
Bonjour Michelle, très beau pull jacquard ; ça suit bien avec la jupe. Elle a de magnifiques cheveux. Les avez-vous déjà lavés? Si oui, que prenez-vous comme produit s'il vous plaît?
Répondre
L
bnjour dana je n'ai jamais lavé les cheveux de mes poupées ; quand je lave les poupées que je reçois je les lave avec un shampoing doux , ou je les mets dans le lave linge , ça dépend de leur état
S
belle tenue noire et blanche ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Il fallait bien ce beau pull avec cette tenue. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Très joli ensemble jacquard. Bravo!<br /> Bonne journée!
Répondre
merci monique bisous
M
Très jolie tenue !<br /> Bisous
Répondre
merci marilo bisous
M
De toute beauté, j'adore, félicitations et merci pour le tuto, c'est super ! Passe une bonne fin de journée. Bye...bye....à la prochaine....<br /> Monique, Qc.
Répondre
merci monique
M
Magnifique pull très très joli et tout cet ensemble est superbement réussi ! Bravo ! Bisous
Répondre
merci margotte gros bisous
I
Bonsoir , <br /> <br /> Je suis rassurée .....avec ce joli pull jacquard Aïlin ne va pas attraper froid . Cette ravissante tenue est bien adaptée au temps actuel ...<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
merci isa bonne soirée
M
Bonjour,<br /> Il est superbe ce pull, c'est une tenue vraiment ravissante.<br /> Bisous
Répondre
merci martine, bisous
M
Un bien bel ensemble, merci pour le partage.
Répondre
merci marcelle
C
Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
merci carole bisous
L
bonjour Michelle.ton ensemble est très joli.noir et blanc c'est top.merci pour le tuto c'est très gentil.bonne journée.bisous.
Répondre
bonsoir line ; merci c'est gentil, bisous
C
élégante la demoiselle !
Répondre
merci capucine
R
Un ensemble très douillet et la classe.
Répondre
merci régine
A
Noir et blanc ... j'aime beaucoup ! Très bel ensemble ! Amitiés .
Répondre
merci anankha bonne soirée
R
Merci pour ce bel ensemble et ce tuto !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
merci yvette bisous
T
bonjour<br /> je viens de decouvrir ton blog<br /> il est superbe<br /> merci pour les tutos trouves pour habiller le bb de ma petite fille<br /> bonne journée
Répondre
merci tatanounou c'est très gentil , bisous
P
Une très jolie tenue !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
merci panpanette bisous
G
Bien jolie bisous
Répondre
merci magali bisous
M
Bravo pour cette tenue complète d'Aîlin!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
merci mamaieminette bisous
Q
Lorsque j'aurai terminé mes ouvrages en cours, je me lancerai de nouveau dans les vêtements de poupée. J'ai le choix, chez toi. :)<br /> Tous sont splendides.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
coucou quichottine ; je suis très contente alors :) bisous
J
Cette poupée est vraiment gracieuse ainsi vêtue ! Merci pour le tuto très bien expliqué ! Bonne journée !
Répondre
merci jaquine bisous
M
Coucou Michelle ,<br /> superbe tenue en noir et blanc ! BRAVO !<br /> Bisous .
Répondre
merci mamisette bisous
M
Le Jacquard associé au tandem Noir-Blanc, voilà 2 éléments qui s'accordent à donner beaucoup de chic à ta création. Bravo pour ce pull ravissant.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
merci myjanie c'est gentil bisous
M
bonjour Michelle<br /> waouh trop belle cette tenue j'adore bravo pour ce joli pull et merci pour le tuto<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
merci mimie gros bisous
K
Coucou Michèle <br /> Waouh qu'elle est jolie cette tenue , un pull et une jupe agrémenté d'un beau jacquard en font une robe trompe l'oeil , c'est splendide!!!!!<br /> Capucine est ravissante. <br /> BRAVO pour ton ensemble tricot !!!!!!<br /> Bonne journée , du soleil laus beaucoup de vent. <br /> Bisous
Répondre
merci katia c'est gentil bisous