tuto gratuit poupée : jupe soleil automnal

Publié le 3 Octobre 2017

tuto gratuit poupée : jupe soleil automnal

Ma jolie Minouche Mady voulait une tenue automnale , dont une jupe coordonnée à ses jolies bottes

la voici donc dans une jupe soleil grise :)

TUTO

MATERIEL

18 g de laine à tricoter avec du 4 (20 mailles pour 10 cm)

aig 4

aig 3,5

POINTS EXPLICATIONS ICI

côtes 1/1

plissé soleil

CATEGORIE LLL

la poupée mesure 34 cm pour un tour de taille de 17 cm, tour de hanche 20 cm

tuto gratuit poupée : jupe soleil automnal

aig 3,5

monter 36 mailles

côtes 1/1 3 rangs

aig 4

commencer le plissé soleil en augmentant une maille de chaque côté des mailles endroit

14 rangs sans augmentation

augmentation

1 rang

augmentation

1 rang

rabattre en respectant bien les points pour avoir le rendu plissé :)

faire la couture.

tuto gratuit poupée : jupe soleil automnal
tuto gratuit poupée : jupe soleil automnal
tuto gratuit poupée : jupe soleil automnal

à bientôt pour la suite

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci pour ce joli modèle de jupette , une jupette qui tourne comme dirai ma fille <br /> merci pour ce beau partage <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
R
Un très beau gris qui lui va a merveille.
Répondre
R
Très mignonne cette jupette, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Très jolie petite jupe, bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
elle est super jolie ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Jolie jupette !<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie petite jupe très féminine, qui va bien en effet avec les bottes. <br /> Merci Michelle. <br /> Bisous.
Répondre
R
Elle est très belle. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
merci rachel, bisous
I
Bonjour , <br /> <br /> Jolie jupe plissé soleil ( plutôt absent ...) d'un gris très doux bien coordonné aux bottes comme réclamé par la demoiselle .<br /> Merci pour le tuto .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
merci isa ; le soleil est présent sur le Nord :) bonne soirée
P
Une très jolie jupette !<br /> Bisous
Répondre
M
merci panpanette bisous
M
Très jolie,, , j'ai hâte de voir la suite!,Bonne journée,<br /> Monique, Qc.
Répondre
M
à jeudi alors :) bisous
M
Bonjour,<br /> C'est un bon début de tenue automnale, j'aime bien.<br /> Bisous
Répondre
M
merci martine, bisous
C
Joli début de tenue!<br /> Bisous
Répondre
M
merci carole bisous
M
Très mignonne jupette, qui attend de "se marier" avec un petit haut sympa. Minouche est impatiente. A demain pour découvrir la suite avec elle.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
M
merci myjanie bisous et à jeudi pour son pull
M
Bonjour Michelle,<br /> J'aime beaucoup le rendu de cette petite jupe.<br /> Bon après-midi<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
M
merci martine, bisous
T
Oh j'aime beaucoup cette petite jupe !! j'ai hâte de voir la suite ! bravo et merci pour le tuto !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
merci françoise ; bisous
K
Coucou <br /> Adorable cette petite jupe , ah le pli soleil, ma minouche jumelle de la tienne va sûrement vouloir la même, j'ai hate de voir le haut qui va compléter , dont la suite. ....<br /> Cette minouche est craquante. ...<br /> MERCI pour le tuto de la jupette .<br /> Bonne journée ensoleillée. <br /> Bisous
Répondre
M
coucou oui cette minouche est adorable ; bisous
C
bien assortis et bien jolie ! bravo
Répondre
M
merci capucine
M
très jolie jupe bravo Michelle et merci pour le tuto<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
merci mimie bisous
G
Bien joli bisous
Répondre
M
merci magali bisous
A
Très mignonne, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le haut! Bonne journée, bisous
Répondre
M
merci anne bisous
M
J'aime beaucoup cette petite que je trouve particulièrement belle, je crois que c'est ma minouche préférée ;-) sa joli jupe en plissé soleil décidera t-elle notre soleil à se montrer un peu aujourd'hui après une nuit bien pluvieuse .... Bisous
Répondre
M
merci margotte je la trouve craquante aussi ; ici il fait beau ; bisous
M
Elle est ravissante !
Répondre
M
merci michèle
L
Très jolie en jupe patineuse.
Répondre
M
merci line