jeu express : tenue de Chérie à gagner

Publié le 26 Février 2017

Eléa a une nouvelle tenue, présentée ces deux derniers jours ;

elle vous offre donc sa dernière tenue ;

pour cela ,

écrivez simplement que vous participez

vous avez jusqu'à ce soir 26 février 2017 23 heures

tirage au sort demain matin

bonne chance à toutes

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est belle!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
je n'avais pas vu, j'étais occupée ce WE, mais de toutes façons , tes tenues je préfère les tricoter moi-même grace à tes tutos , parce que mon plaisir c'est de faire ;)<br /> très jolie cette tenue d'ailleurs <br /> bises Michelle et bonne semaine <br /> jo
Répondre
M
loool voilà ce que c'est de décider de décrocher d'internet le weekend!<br /> Superbe cette tenue<br /> bonne chance à toutes les participantes<br /> douce semaine<br /> bises
Répondre
L
bonne chance à toutes les participantes !! bisous et bon lundi !
Répondre
M
Bonne chance à toutes !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tout juste pour y participer. Mais il n'est encore 23h.Donc, je participe.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Marta.
Répondre
M
coucou tu as le numéro 21
B
bonjour je participe
Répondre
M
coucou tu as le numéro 20
C
je participe et bonne chance à toutes !
Répondre
M
coucou tu as le numéro 19
P
Bonne chance à toutes celles qui participent.<br /> Le tenue est très jolie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
merci pierrette, gros bisous
M
Je souhaite participer au tirage au sort . Merci ét bon dimanche
Répondre
M
coucou tu as le numéro 18
J
hello bonjour<br /> je participe pour mes petites filles mais je ne suis pas une gagnante<br /> pour le fun merci bisous
Répondre
M
coucou tu as le numéro 17
C
C'est bien volontiers que je participe...<br /> Tes tenus sont superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
coucou tu as le numéro 16
M
Merci pour le jeu.Je participe volontiers!
Répondre
M
coucou tu as le numéro 15
A
Bonjour pour une si jolie tenue j aimerai participer bonne journée
Répondre
M
coucou tu as le numéro 14
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
gros bisous sandrine
M
Bonjour, <br /> Est que le Québec peut participer ???????<br /> Si oui , alors je participe,<br /> C'est tellement jolie tout ce que tu nous partage si généreusement.<br /> Merci pour tout.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitié de Québec.<br /> Mamie
Répondre
M
coucou tu as le numéro 13 ; bien sûr e Québec peut jouer , Louise a déjà gagné ^^ bisous
M
Bonjour,<br /> C'est avec plaisir que je participe a ce tirage.<br /> Bisous
Répondre
M
coucou tu as le numéro 12
R
Je participe avec plaisir, pour cette magnifique tenue !!!<br /> Merci pour ce jeu !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
coucou tu as le numéro 11
M
JE PARTICIPE AU JEU. TRES JOLIE TENUE. MAIS QUI GAGNERA ? L' IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER. BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
Répondre
M
coucou tu as le numéro 10
P
Avec 4 chéries je participe volontiers. Bon dimanche.Becs Paulette
Répondre
M
coucou tu as le numéro 9
P
Pas de Chérie chez moi, je laisse la chance aux autres ;-)<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
bisous
B
Merci beaucoup Sylvie pour ce jeu.Je participe on ne sait jamais. Bises béa.
Répondre
M
coucou Bea, c'est Michelle , pas sylvie ^^ tu as le numéro 8
M
merci Michelle pour ce jeu auquel je participe volontiers<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
coucou tu as le numéro 7
T
Je veux bien participer , ma fille me dit :: " elle est trop stylée !!!! " Bon dimanche, bisous
Répondre
M
coucou tu as le numéro 6 ; et merci à ta fille :)
B
Je veux bien participer, merci<br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou tu as le numéro 5
P
bonjour oui moi aussi je veux bien participer à ce concours même si je ne gagne pas je reste fidèle à ton blog. Douce journée BISOUS de Plume
Répondre
M
coucou tu as le numéro 4 ; ça finira par arriver de gagner ,:)
M
Bonjour, je veut bien participer au concours pour ce magnifique petit bonnet, Merci
Répondre
M
coucou c'est toute la tenue avec la robe qui est en jeu :) tu as le numéro 3
H
Bonjour merci pout tous tes tutos Oui je participe à ton concours
Répondre
M
coucou tu as le numéro 2
S
Je participe au concours Merci
Répondre
M
coucou tu as le numéro 1