deux devinettes

Publié le 9 Janvier 2017

deux devinettes

Mon fils a beaucouuuuuuuuuuuup maigri ;

je lui ai donc donné un pull qui ne sert plus à mon mari car il est trop chaud; je l'avais tricoté quand il travaillait la nuit sur le port à s'occuper des bateaux; la laine se tricotait en 8 mais je l'avais faite en 5 pour plus de chaleur^^

première devinette : vous sauriez deviner l'âge du pull? réponse aujourd'hui dans les coms

deuxième devinette : qu'est ce que je vais devoir faire pour mon fils? et ça , c'était pas prévu ^^ la layette devra attendre un peu.réponse dans quelques jours

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #famille, #devinettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai un peu (beaucoup ?) de retard dans mes visites sur les blog désolée. Je n'en reviens pas qu'il est 31 ans !!!!! je donne ma langue au chat pour la 2ème devinette! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Bon pour la 1ère devinette, j'arrive trop tard mais pour la seconde je pense à un pull, les siens doivent être trop grand....j'espère qu'il n'est pas malade pour avoir tant maigri....<br /> Bisous
Répondre
P
J'arrive un peu tard ...<br /> Je dirais ... des mitaines, des gants ... ou ... un 2ème pull ?<br /> A moins qu'il ne faille rétrécir celui-ci, c'est vrai qu'on ne voit pas bien sur les photos, il devrait lever les bras, mdr<br /> Bisous
Répondre
M
Si dessous vous lui faites porter une grosse chemise de bucheron, un peu grande qu'il puisse replier les manches, avec le col, il sera très smart, vu sa taille élancée, et ce sera bien chaud.
Répondre
M
J'arrive comme toujours après la bataille !<br /> 31 ans !!!! C'est ça le luxe du fait mains !<br /> Pour ce que tu vas lui faire, une veste jacquard irlandaise écrue ????<br /> Bisous
Répondre
N
vu le motif et la couleur, je dirais une trentaine<br /> ton fils a maigri, pas malade j'espère<br /> une belle écharpe pour avoir bien chaud à son cou <br /> bonne soirée <br /> nanou
Répondre
M
Comme j'arrive (trop) tard, j'ai même pas eu à deviner qu'il avait 31 ans ton pull (j'ai fait ma curieuse !) Pour ta deuxième question, un bonnet peut-être, mais pourquoi a t-il si maigri que cela ton fils ? Il n'est pas malade au moins ? Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je dirai bien une vingtaine d'année pour l'age du pull.<br /> Pour ton fils rallonger les manches ?<br /> Bisous
Répondre
C
coucou ce pull a 31 ans et je n'ai plus cette laine, donc ce pull ne bougera pas :) bisous
G
heu je sais pas trop je dirais 20 ans bisous
Répondre
C
coucou magali, ce pull a 31 ans bisous
P
Une trentaine d'année, je dirai.<br /> Peut-être une écharpe ou un snood.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
coucou, c'est Vic qui lui fait des écharpes :) donc c'est autre chose^^ bisous
S
bonjour,peut-etre 10 ans,je sais que ces pulls sont toujours d une belle tenue,inusable...un bonnet,une echarpe,pour ton fils...bravo en attendant et merci pour ton blog.
Répondre
C
coucou,le pull a 31 ans et c'est Vic qui lui fait des écharpes :) donc c'est autre chose^^ bisous
R
Bonsoir Michelle,<br /> Oui, j'aurais dit une trentaine d'années. A cette époque là, je tricotais le même genre de pull pour mon époux. Y a plus qu'à faire le bonnet assorti.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
C
coucou,oui il a 31 ans, pour la question 2 réponse bientôt :) bisous
B
30ans pour votre fils un snood
Répondre
C
bonsoir Bernadette, c'est sa femme qui lui fait les écharpes
R
Je dirais 20 ans, très joli pull, peut être rallongé les manches et le corps, et le col !!!!!<br /> Ca fait beaucoup de choses !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou ce pull a 31 ans et je n'ai plus cette laine, donc ce pull ne bougera pas :) bisous
M
Je dirais 30 ans, j'ai des pulls qui sont largement aussi vieux oups je viens de lire le commentaire d'en dessous qui m'a conduite à la réponse lol<br /> Alors le cou étant dénudé, je dirais que ton fils a peut être envie d'un snood ou d'une écharpe ;-)<br /> doux après midi<br /> bises
Répondre
C
coucou ce pull a 31 ans et je n'ai plus cette laine, donc ce pull ne bougera pas :) bisous
M
Pour le pull, je dirais 30 ans. Moi aussi, je pense que tu vas lui tricoter d'autres pulls.<br /> Bises
Répondre
C
coucou , oui ce pull a 31 ans , et pour le reste, presque ; biosus
R
J'arrive un peu tard pour donner une réponse et c'est vrai que c'est inusable. Pour la deuxième réponse je pense que tu vas lui refaire des pulls. Bonne journée, bisous
Répondre
C
presque ^^ réponse bientôt
T
Je pense une trentaine d'année !? Les pulls fait main sont quasi inusables ! En 2 je pense à un col roulé , un snood ou un bonnet ? Bisous
Répondre
C
coucou, c'est Vic qui lui fait des écharpes :) donc c'est autre chose^^
P
J'allais dire 30 ans...mais j'ai vu ta réponse dans les coms...donc je pensais bien.<br /> Pour le projet : peut-être le snood assorti ???
Répondre
C
oui pipiou non pas de snood, Vic lui fait des écharpes :)
M
Entre les deux, 25 ans.<br /> <br /> Quelques rangs de plus aux manches et il fera encore quelques hivers
Répondre
C
coucou ce pull a 31 ans et je n'ai plus cette laine, donc ce pull ne bougera pas :)
C
bonjour, je dirai que ce pull date d'environ 25 ans .... et peut être revoir l'encolure qui est échancrée pas assez près du cou ... en tous les cas bon courage pour les retouches .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
coucou ce pull a 31 ans :)
M
moi j'opte pour plus de 30 ans , j'ai moi même des pull tricotés main dans une laine de bonne qualité et lavés plusieurs fois qui ont plus de 35 ans malheureusement j'ai perdu les modèles et je suis bien incapable de les refaire, notamment un pull femme empiècement rond et l'empiècement est tricoté dans un motif dentelle, et un pull homme avec des torsades et tricoté d'une seule pièce en commençant par le col!
Répondre
C
coucou le pull a 31 ans :) dommage que tu aies perdu tes modèles ;
M
j'opte pour une vingtaine d'année.Pour qu'il dure tant d'année cela devait être une bonne qualité de laine. Il est vrai que rallonger les manche ne serait pas de trop. C'est un très beau pull. Bonne journée
Répondre
C
coucou le pull a 31 ans :)
M
Bonjour, je dirai 25 ans pour le pull, et rallonger les manches du pull ?<br /> Bonne journée.
Répondre
C
coucou le pull a 31 ans :)
M
moi je dirais plus une trentaine d'année !!! et je pense que tu vas devoir refaire le col et rallonger les manches !!!<br /> quoiqu'il en soit bravo pour cette très belle pièce et félicitation à ton fils pour avoir maigri si il à une recette je suis preneuse <br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou le pull a 31 ans , bisous
J
coucou age du pull ? 20 ans j'exagère peut être, à part la layette il va falloir que tu fasses à ton fils un autre pull bisous Michelle
Répondre
C
coucou le pull a 31 ans :) bisous