la petite robe noire façon Victoria , pour sa poupée

Publié le 5 Septembre 2016

L'année dernière Vic avait participé au défi de Pipiou;

son résultat, à couper le souffle  vous attend sur son blog,

lien ci dessus :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> je m'en souviens, j'espère que cet année elle participe encore.<br /> Bisous
Répondre
P
Beau travail tout en finesse <br /> Bises
Répondre
P
Une robe vraiment magnifique !<br /> Bisous
Répondre
K
Une splendeur cette tenue ,quel beau travail, finesse, délicatesse. ....<br /> J'ai hâte de voir la robe aux couleurs caraïbe enfin les deux .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> La tenue de Victoria était vraiment superbe.<br /> Je suis impatiente de voir vos tenues Caraïbes à toutes les deux.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou, oh mes tenues caraïbes sont ratées; j'ai envoyé les photos à Pipiou et elles sont programmées, mais elles ne me plaisent pas du tout ^^ bisous
G
tres belle bisous
Répondre
C
Oh! Mais elle est trop belle! Une robe à couper le souffle!<br /> Vivement le prochain défi, j'ai hâte de découvrir sa robe Caraïbes...lol...<br /> Bisous
Répondre
S
sublime, bravo à elle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci , je l'ai vue, très jolie robe !!!! bravo Vic !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci de nous laisser découvrir Vic . C'est a couper le souffle Wouaououou.
Répondre
M
merci Michelle de nous faire découvrir la pépite de Vic j'adore<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre