donner l'éternité aux fleurs

Publié le 28 Septembre 2016

Vic nous montre comment elle garde ses fleurs éternelles

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Moi aussi je les prend en photo!<br /> Bisous
Répondre
L
il m'arrive quelques fois aussi de les photographier ... par contre je ne coupe que lors de rares occasions les fleurs de mon jardin ... gros bisous et bon jeudi !
Répondre
M
Moi aussi je préféré les fleurs dehors que dans un vase !<br /> Merci et bisous
Répondre
G
hum moi je n aime pas ls fleurs couper bisous
Répondre
P
Je vais voir, j'ai beaucoup de mal à garder les fleurs !<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour cette astuce ca permet de garder plus de temps les fleurs en bonne état
Répondre
M
Bonne idée, bisous
Répondre