jeu concours: une robe à gagner

Publié le 2 Décembre 2015

Cette robe paola reina à mailles croisées est à gagner

pour participer?

rien de plus simple, vous dites ci dessous que vous désirez jouer

vous pouvez vous inscrire jusqu'au samedi 5 décembre 23

tirage au sort dimanche, jour de Saint Nicolas

bonne chance à toutes

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ton blog et je veux bien participer à ton jeu merci beaucoup
Répondre
C
numéro 40
S
je m'inscris
Répondre
C
coucou tu as le numéro 39
H
c'est vraiment très gentil de ta part et quelle belle surprise<br /> je participe avec joie <br /> et encore un immense merci pour ce que tu partages avec nous ,moi qui ne t'ai découverte que depuis 2 jours je suis sous le charme de tes créations
Répondre
C
merci c'est très gentil<br /> as tu un blog?<br /> tu as le numéro 38
D
J'ai eu la chance de gagner plusieurs fois, je souhaite que d'autres fidèles tricoteuses profitent de <br /> cette bien jolie petite robe ! Bonne chance !<br /> Bisous
Répondre
M
coucou ma belle je participe avec plaisir
Répondre
C
coucou tu as le numéro 37
P
bonjour<br /> je participe a ton jeu.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 36
S
je veux bien participer pour ton jeu concours<br /> sandra15
Répondre
C
coucou tu as le numéro 35
H
Je veux participer
Répondre
S
merci laramicelle
H
Merci beaucoup
C
coucou tu as le numéro 34
C
je te souhaite plein de participations
Répondre
C
merci
M
Bonne chance aux participantes!!<br /> Je tricote et crochette , alors je laisse la place aux interessées.<br /> bisous
Répondre
C
bisous
K
Bonsoir,<br /> Ouiii je participe. <br /> Elle est fort jolie cette robe, et une poupée serait fière de la mettre.<br /> De plus, le tirage le jour de la St Nicolas.... c'est un signe (pour moi) !<br /> Faites de beaux rêves.<br /> @ +<br /> Kti
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
B
Une belle robe ! Je passe te faire un petit coucou Michelle car je suis très en retard dans mes visites comme d'habitude !<br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
bisous bernadette
G
tres jolie tenue bisous
Répondre
C
bisous
E
Elle est si mignonne, je participe, merci beaucoup!<br /> Bye et bonne journée<br /> Monique, QC.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 32
M
Bonsoir,<br /> Très jolie petite robe. Je participe avec plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 31
J
coucou tres jolie robe et tous se que vous faite et veut bien participé
Répondre
C
coucou tu as le numéro 30
M
coucou!!tres belle cette robe je veux bien participer !!bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 29
G
hello ha oui je joue bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 28
M
Merci de ta gentillesse!je participe volontiers!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 27
H
Merci encore pour ta générosité. Oui j'aimerai participer à ton concours.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 26
A
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis heureuse de participer à ce joli concours.<br /> merci belle journée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 25
M
Je la trouve fort jolie mais je laisse les autres jouer !
Répondre
C
bisous
L
Elle est toute mimi. Merci pour la proposition. Je veux bien participer.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24
N
les tricopines s'y collent, merci et bonne continuation amilaine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 23
P
Jolie petite robe.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
bisous pierrette
K
Coucou,<br /> Toujours de beaux cadeaux a gagner, jolie tenue.<br /> je veux bien participer; rien que pour le plaisir aussi.<br /> bel apres midi.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
T
Je participe volontiers à ton petit jeu ! Merci !<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
I
Bonjour , <br /> <br /> Merci pour ce jeu concours auquel je participe avec plaisir . ( ce n'est pas une robe de mariée comme gain ? lol....)<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou ^^non pas de robe de mariée^^<br /> tu as le numéro 20
M
Bonjour, <br /> C'est avec plaisir que je participe a ce petit jeu et que la chance soit avec toutes.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
S
je ne participe pas mais bonne chance à toutes et merci à toi pour ce beau cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous
I
coucou et pq pas moi!!! merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
C
Je participe avec joie! Plus trop le temps pour habiller les poupettes...<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
M
Bonne chance aux participantes!!<br /> Bravo pour ta générosité, bon lundi, bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
V
Je joue avec plaisir, merci pour ce jeu<br /> Valérie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
P
Oh oui, je veux bien participer moi qui tricote peu !! cette petite robe est un appel !<br /> LOL<br /> Gros bisous Michelle <br /> Merci,<br /> bonne chance à chacune<br /> et bonne journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
M
moi aussi je participe . ça pourrait faire plaisir à l'une de mes petites filles. merci pour ce jeu et encore merci pour tous ces partages.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
R
Je participe avec plaisir, une bien jolie robe !!!!!<br /> Merci pour ce jeu !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
M
Et pourquoi pas ? je tente la chance au profit d'une de mes petites-filles. Un cadeau de Noël supplémentaire. Merci pour l'offre généreuse. Bonne journée et belle semaine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
R
Cette robe est bien jolie mais je n'ai pas de Paola Reina, je laisse donc ma place pour celles qui en possèdent, çà sera pour une prochaine fois peut être si çà concerne les Nancy, Kaori ou Barbies, Merci et bonne journée
Répondre
C
bonne soirée régine
C
Je m'inscris volontiers pour tenter de gagner cette jolie robe. <br /> De plus c'est amusant ces petits jeux, il y a du suspens...<br /> Merci beaucoup, et bon repos.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
M
Bonjour, je ne m'inscris en général jamais pour des loteries mais pour cette fois, pourquoi ne pas tenter ma chance ? Je suis une fidèle de votre blog et je suis une mamie qui aime tricoter des robes pour les poupées de mes 3 jolies petites filles. Celle-ci complèterait à merveille une des garde-robes et me mettrai à contribution d'en tricoter 2 autres pour ne pas faire de jalouses...! Je croise les doigts pour la gagner. La chance fera le reste. Amicalement. Bonne journée et gros bisous à vous toutes.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
T
Je veux bien participer. Merci<br /> Bonne journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
M
merci !!!!! alors je m'inscris et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> ps je renouvelle mes voeux de bonheur pour les nouveaux mariés !!!!!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
M
Merci pour ce petit concours, je participe volontiers. Bonne journée à vous - Marie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6
M
Coucou Michelle,<br /> Contente de ta journée d'hier ? <br /> Je suis moi aussi contente de te lire à nouveau, et de découvrir ce petit tirage au sort auquel tu nous convies. Merci. <br /> Je veux bien participer. Les mensurations de Manuelle s'approchent-elles de celles d'une Paola Reina ?<br /> Je te souhaite un bon lundi.<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5<br /> les paola reina mesurent 32 cm pour un tour de taille de 14,5<br /> bisous
M
Bonjour ! Bien sûr que je tente ma chance. Mes 12 Paola sont toujours heureuses d'avoir une nouvelle tenue
Répondre
C
coucou tu as le numéro 4
D
Bonjour Michelle<br /> <br /> Et moi aussi je veux bien participer pour gagner cette robe.<br /> <br /> 1000 mercis et croisons les doigts. De toute manière, il y aura une heureuse<br /> <br /> Cordialement. DO 61
Répondre
C
coucou tu as le numéro 3
M
bonjour Michelle <br /> alors le mariage c'est bien passé !! tu n'es pas trop fatiguée ??<br /> en tous cas merci pour ce petit jeu j'y participe volontiers<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 2<br /> un peu fatiguée mais ça s'est très bien passé :)
C
Bonjour, comme à mon habitude, je veux bien participer à ce tirage au sort pour gagner cette jolie petite robe. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 1