jeu concours : un petit ensemble à gagner

Publié le 18 Novembre 2015

Ce petit ensemble est à gagner ;

comment faire?

dites que vous participez :)

vous avez jusqu'au 21 novembre 23 heures;

tirage au sort le 22 ;

BONNE CHANCE A TOUTES

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie tenue, bonne chance à toutes!<br /> Bisous
Répondre
E
jolie tenue, je participe<br /> merci <br /> bises
Répondre
C
tu as le numéro 39
D
coucou je participe aussi merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 38
M
j'ai fait un ensemble (robe et bonnet) d'après vos tutos , je voudrais vous les montrer mais je ne sais pas comment faire
Répondre
C
coucou clique sur contact sous ma bannière; je te donnerai le lien de mon adresse mail :)
M
je participe merci beaucoup
Répondre
C
coucou tu as le numéro 37
B
Bonjour tres bel ensemble je veux bien participer bonne journée béa
Répondre
C
coucou tu as le numéro 36
S
je ne participe pas mais bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
comme j'ai déjà gagné une fois , je laisse ma chance à quelqu'un d'autre, superbe tenue !!!<br /> gros bisous et belle journée !!
Répondre
C
bisous
T
He bien je participe, forcement !! ;-)
Répondre
C
coucou tu as le numéro 35
I
chouette je paticipe , merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
C
coucou tu as le numéro 34
G
ho qu il est mimi bisous
Répondre
C
bisous
C
J'ai teste le tuto du couvre épaules. Il est super facile. Merci Michele. Je laisse kes non tricoteuses participer !
Répondre
C
coucou je suis contente que tu aies trouvé mon tuto facile :) bisous
T
Bonjour Michèle, la tenue est superbe, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Je veux bien participer<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
M
Bonjour ,<br /> Bientôt Noël :Je participe avec plaisir ; merci pour toutes ces créations .<br /> Bonne Journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 32
K
Bonsoir,<br /> Je participe à votre jeu.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Beaux rêves.<br /> @ +<br /> Ktil
Répondre
C
coucou tu as le numéro 31
C
bonnes participations à toutes
Répondre
C
:)
B
Bonsoir et merci de nous proposer ce partage. Félicitations à la gagnante. Je participe tout de même.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 30
F
Un grand merci pour ce joli partage, je participe volontiers.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 29
G
super bonne chance a toutes bisous
Répondre
C
bisous
N
go pour les tricopines, merci
Répondre
C
:)
M
Bonjour Michelle,<br /> J'ai déjà gagné chez toi. Je laisse la place aux copines.<br /> Bonne chance à toutes !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
bisous
I
je participe ,merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
C
coucou tu as le numéro 28
M
Merci pour ce petit concours. J'y participe volontiers. Amicalement - Marie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 27
B
MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite un agréable après-midi Michelle.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
bisous
S
je ne participe pas mais bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous
L
waouh ! c'est ma couleu! Merci. Je m'inscris
Répondre
C
coucou tu as le numéro 26
M
coucou !super l ensemble je veux bien participer !!bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 25
M
je veux bien m'inscrire ! toujours pour ma petite fille<br /> bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24
Q
pour une fois, je veux bien tenter ma chance<br /> <br /> merci Michelle pour tous tes tutos et pour ta générosité<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
coucou tu as le numéro 23
O
bonsoir<br /> superbe ensemble je tente ma chance<br /> merci de nous gater
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
M
merci Michelle pour ce petit jeu j'y participe volontiers<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
I
Bonjour , <br /> <br /> Ravissant ensemble , comme une petite "Mère-Noël " !....C'est avec plaisir que je participe à ce petit jeu .Merci pour tout.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 20
C
oui je veux bien participer...il est tou mimi..<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
M
Bonjour,<br /> Il est de saison cet ensemble, je participe avec plaisir.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
R
Merci pour ce jeu !!!!<br /> Je participe avec plaisir !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
A
bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> merci belle journée.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
D
Ce petit ensemble est à gagner alors comme les copinautes je m'inscris avec plaisir<br /> <br /> Bonne journée. Cordialement<br /> <br /> DO61
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
P
C'est avec joie que je participe. Bonne fin de semaine.Becs Paulette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
M
trop belle je participe avec joie!grand merci à toi!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
R
c'est un trel bel ensemble qui va très bien sur cette jolie poupée et fera certainement plaisir , hélas je n'ai pas encore ce modèle de poupée , pour l'instant je n'ai que des Nancy, autant que je laisse ma place a celle a qui il peut faire plaisir, çà sera pour une prochaine fois peut être, bonne chance aux participantes et merci a Laramicelle pour activer ces tirages au sort de temps en temps..
Répondre
C
bisous
M
Bonne chance aux participantes, <br /> belle journée, bisous
Répondre
C
bisous
M
un ensemble qui me plait bien et surtout plairait à mes petites-filles. Je veux bien participer à ce jeu ! Merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
G
tres beau je veus bien jouer bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
N
merci c'est sympa<br /> ce petit ensemble est magnifique<br /> je participe avec plaisir <br /> bon week-end<br /> bisous <br /> nanou
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
K
Très joli ensemble,c'est avec plaisir je veux bien participer. <br /> Merci beaucoup .<br /> Tres doux week-end. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
T
Cet ensemble est superbe !<br /> Je participe volontiers à ton petit jeu ! <br /> La Chérie est de la même taille !<br /> Bonne journée et bon week-end, bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
V
Superbe ensemble, je participe avec plaisir<br /> Merci pour ce jeu<br /> Valérie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
J
Jolie tenue !<br /> Je participe volontiers.<br /> Merci et bises
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6
M
Sympa ce jeu petit jeu. Je n'ai pas de Paola Reina. Je laisse la chance aux autres copinautes. Merci tout de même. Bisous<br /> Myjanie
Répondre
C
bisous :)
N
un jour viendra ou les tricopines de Tours 37, auront une bonne étoile et un précieux kdo<br /> on y croit<br /> merci et bonne journée 14/11/2015******
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5