tuto gratuit poupée : béret féminin

Publié le 22 Septembre 2015

tuto gratuit poupée : béret féminin

La tenue de Audrey se termine avec ce petit bonnet ;

poupette est prête pour l'automne ;

pull et jupe ici

chaussures ici

TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5 (21 mailles pour 10 cm)

aig 3,5

POINTS explications ICI

côtes 1/1

mousse

jersey

CATEGORIE LL

le tour de tête est de 31 cm

poupée de  42 cm

tuto gratuit poupée : béret féminin
tuto gratuit poupée : béret féminin
béret de laramicelle

Monter 60 mailles

8 rg côtes 1/1

jersey

1er rg: répartir 20 augmentations -> on a 80 mailles

2ème rg répartir 26 augmentations -> on a 106mailles

5 rg mousse

jersey

répartir 4 diminutions

*tous les 2 rg sur l'endroit faire les 4 diminutions les unes au dessus des autres*

*à* à faire 3 fois

ajouter 5 diminutions entre chaque diminution existante,ainsi que avant et après -> on a 9 diminutions

**tous les 2 rg sur l'endroit faire les 9 diminutions les unes au dessus des autres**

à faire 7 fois de **à**

tricoter les mailles 2par 2

tricoter les mailles 2par 2

couper la laine, la passer dans les mailles restantes,

resserrer,

faire la couture.

tuto gratuit poupée : béret féminin
tuto gratuit poupée : béret féminin

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour. Ça ne tient pas sur la tête
Répondre
L
Ah il a toujours bien tenu sur la tête de la soy. La laine est sans doute trop épaisse
M
Bonsoir Michelle, <br /> J'adore ta tenue qui est complète, et très jolie. <br /> Merci pour ton partage; <br /> Bisous :)
Répondre
R
Super joli béret, j'adore. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Coucou, ce petit béret est bien réussi, Bravo bises
Répondre
Z
super le beret , c'est une bonne idée merci pour ce beau partage <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
R
Ce béret est tout simplement ravissant et complète parfaitement cette belle tenue. Bravo pour l'ensemble (j'aime beaucoup la couleur du pull...). Bisous
Répondre
M
il va très bien à choupette bravo pour cette création et merci pour le tuto<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Superbe tenue ... la demoiselle est ravissante !<br /> Amitiés .
Répondre
C
merci anankha <br /> bonne soirée
P
Super look porté comme çà, sur le côté !<br /> Bisous
Répondre
C
merci panpanette bisous
T
PS : je cherche dans mon stock de quoi faire le pull !
Répondre
C
super :)
T
J'ai fini le béret mais je me suis posée la question suivant : tric les m 2 par 2 , tric les m 2 par 2 , c'est sur le rg end et en suivant sur le rg env , il n'y a pas de rg env entre les 2 ?? merci , bisous
Répondre
T
Merci ! Bises
C
coucou oui en fin de béret les diminutions sont sur deux rangs qui se suivent <br /> bisous
C
Bonsoir,<br /> J'ai enfin réussi à trouver votre blog en passant par chez Madynla. Je viens de m'abonner, comme ça je n'aurai plus de problème.<br /> Je suis toujours admiratif devant la dextérité mise en oeuvre pour réaliser d'aussi beaux vêtements.<br /> Audrey est magnifique avec son petit bonnet, surtout porté comme ça, sur le côté.<br /> Pour moi le tricot est un grand mystère mais j'aime lire tous les termes employés pour la réalisation de ces petits chefs-d'oeuvre. <br /> Un grand bravo à vous, j'aime beaucoup aussi les petits chaussons, et quel boulot !<br /> Je vous souhaite une bonne nuit,<br /> Claude
Répondre
C
merci c'est très gentil :)<br /> bonne journée
G
tres bien le beret bisous
Répondre
C
bisous magali
M
meci pour le tuto bises
Répondre
C
bisous
I
bravo et merci pour le tuto
Répondre
C
merci bonne journée
K
Bonsoir, oh la la! !!!! Que c'est joli, le béret est charmant et va bien a l'ensemble. Magnifique Michelle.j'ai fini la jupe, je fais le pull tout doux......je verrai bien un petit manteau avec!!!!! Il ne faut pas trop en demander.....<br /> Merci beaucoup pour les tutos. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou<br /> super pour la jupe<br /> tu peux lui faire le poncho ou la veste de ma maru :)<br /> bisous
F
c'est tres joli et super sympa, bisous !<br /> .frifricreations.
Répondre
C
merci frifri
S
Waow! Elle est magnifique! Très beau bêret et belles bottes.<br /> Sissi
Répondre
C
merci sylvianne
R
Audrey est magnifique dans cette tenue,le béret est supzrbe...bravo Michéle<br /> Bon aprém
Répondre
C
merci reinette :) bisous
M
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce béret et Audrey le porte avec beaucoup de classe.<br /> Bisous
Répondre
C
merci martine c'est gentil bisous
C
Très ravissante poupette bien habillées! <br /> Bisous
Répondre
C
merci carole , bisous
S
Audrey est ravissante dans sa nouvelle tenue !! j'aime beaucoup, bravo<br /> bizzz
Répondre
C
merci sylvie ; bisous
M
Bonjour Michelle,<br /> J'ai un gros faible pour les bérets. Cet ensemble est adorable.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine , bisous
C
très jolie touche finale pour cet ensemble !
Répondre
C
merci capucine
R
Joli béret, la tenue est complète et magnifique, merci pour tes partages !!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
merci yvette<br /> bisous
A
J'aime bien les bérets, cela change des chapeaux. La tenue complète est superbe, bravo !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
C
merci agnes c'est gentil<br /> bisous
J
un bel ensemble d'automne mais j'adore ses collants !! bravo pour ton gain chez Angemarie bisous bonne journée
Répondre
C
merci jo <br /> ses collants sont en dentelle de calais^^ <br /> bisous
L
Très jolie tenue, bravo!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
merci chloé, bisous
C
Quelle jolie tenue, une fois terminée. Bonne journée, bisous
Répondre
C
merci coco; gros bisous
A
Très chic ! le béret donne le ton final de la tenue, passe une bonne journée. Bises
Répondre
C
merci amie'lie, bisous
M
Avec le bonnet, elle fait très chic, bravo et merci!!<br /> belle journée, gros bisousssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
M
Coucou Michelle ,<br /> trop belle ta petite Audrey dans cette magnifique tenue automnale !<br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
C
merci mamisette, gros bisous
M
magnifique ! un très bel ensemble , bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichat, bisous
R
Bonjour Michelle,<br /> Jolie forme pour ce béret qui lui donne effectivement une touche très féminine. Oh, là, là! tout ça va bien trop vite...j'en suis juste à tester le point des plis! Merci pour ce tuto qui complète bien la tenue.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
C
super, je suis contente que tu essayes les plis :)<br /> bisous
M
C'est un charmant béret qui sied fort bien à Audrey. Au final, une superbe tenue complète.<br /> Bravo et douce journée !<br /> Bises<br /> Myjanie
Répondre
C
merci myjanie c'est gentil <br /> bisous
M
Ce béret complète magnifiquement cette tenue, bravo c'est super réussi !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
merci margotte gros bisous
S
il est très joli et complète bien la tenue, c'est parfait ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
merci sandrine bisous
T
Extra ce béret !! Bravo et merci ! Bonne journée, bises
Répondre
C
merci françoise bisous