jeu concours: une petite robe à gagner

Publié le 5 Août 2015

Une petite robe à gagner, ça vous dit?

Alors dites le ci dessous :)

Vous avez jusqu'au samedi 8 aout 23 heures pour participer;

BONNE CHANCE;

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mince alors je ne reçois le message qu'aujourd'hui .... tant pis .
Répondre
S
bonne chance à toutes ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Coucou Michelle, <br /> Je participe avec plaisir,<br /> Désolée je ne peut répondre à tes autres mails j'ai mes enfants et petits enfants en vacances , donc pas possible de te répondre, je te remercie d'avoir mit mes cartes, à l'occasion, je t'en enverrai d'autres avec plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro23
G
ha je veus bien jouer bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
M
Bonjour,<br /> Très jolie cette petite robe, je m'inscris donc pour ce petit jeu.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
I
Bonjour , <br /> <br /> Un nouveau petit jeu estival avec à la clé une superbe robe à gagner, merci de ta gentillesse. Cette fois je ne participe pas car pas de mannequin de cette taille dans la fratrie de ma petite-fille.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
bisous
L
Tu nous gâtes ! je laisse ma chance aux autres.
Répondre
C
bonne soirée
M
Bonne chance les copines, bisoussssssssss
Répondre
C
bisous
B
Bonjour, si participer depuis la Belgique est possible je participe volontiers. Je te souhaite une excellente journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 20
M
Ta robe me plait bien, je veux bien essayer de la gagner. <br /> Merci pour tout ce que tu nous proposes. Bisous MB2
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
M
je participe volontiers !! merci Michelle pour ce petit jeu et bonne chance à toutes<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
C
Une petite robe pour une enfant de 4 ans telle Cendrillon
Répondre
C
coucou tu as le numéro 17
C
Je passe mon tour....Bonne chance à toutes!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole
D
Je participe avec le plus grand plaisir !<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
L
chouette! je participe au tirage. Merci.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
L
Je serai contente de participer à ce concours , Merci Bonne soirée .Laurence
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
G
ha chouette je participe biensure bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
M
je participe avec joie!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
M
je participe
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
C
bonne chance à toutes (je laisse ma place ^_^)
Répondre
C
bonne soirée :)
M
C'est très gentil Michelle. Je veux bien participer.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
S
Bonne chance aux participantes. Bisous
Répondre
C
bisous
S
merci michele je participe<br /> bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9
I
Bonjour , <br /> Tu as toujours de bons plans pour faire plaisir , merci .<br /> Je ne participerai pas cette fois car pas de mannequin à qui la robe conviendrait, bonne chance aux participantes.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
bisous
C
Quelle chance, on revient et hop une proposition de robe à gagner!<br /> tes travaux sont superbes!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
C
coucou tu as le numéro 8
M
Très joli robe, j'accepte de participer à ce concours. Merci à vous - Marie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 7
R
Elle est charmante cette jolie robe et je participe volontiers à votre concours. Amitiés
Répondre
C
coucou tu as le numéro 6
P
Si la robe va à une mini corolline je participe sinon je souhaite bonne chance à toute les participantes.Merci et bonne semaine.Becs Paulette
Répondre
P
Pas de problème . Merci et à une autre fois.Becs Paulette
C
coucou paulette, je n'ai pas de mini corolline mais à première vue je pense que les heartstring dolls sont beaucoup plus fines<br /> bisous
N
nous sommes toujours là pour tenter notre chance<br /> bisous de laine des Tricopines 37
Répondre
C
coucou tu as le numéro 5
C
Comme à mon habitude, je veux bien participer à ce tirage au sort. J'ai quelques petites poupées auxquelles cette robe pourrait convenir si je gagne une nouvelle fois. Bisous et bon dimanche
Répondre
C
coucou tu as le numéro 4
J
coucou merci pour cette jolie robe je participe pour la poupée de Léonie qui s'appelle Emma bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 3
J
bonjour merci pour se petit jeu serait ravi de participé ses un vrais plaisir de suivre votre site <br /> bonne chance a toute et un tres bon dimanche
Répondre
C
coucou tu as le numéro 2
T
bonne chance aux participantes<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 1
M
Bonne chance à toutes et sympa de ta part, pleine de générosité!!<br /> Moi, j'accumule dans une balle!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
C
bisous mamyrose
H
bon courage aux participantes bon dimanche
Répondre
C
bon dimanche :)