jeu concours: une petite robe à gagner

Publié le 5 Septembre 2015

jeu concours: une petite robe à gagner

Un petit jeu pour la rentrée, ça vous dit?

la robe vous atttend donc,

elle n'est pas réservée aux Maru, elle va aussi aux journey girls,bébé Bérenguer......................

pour la gagner il suffit d dire que vous participez

fin des inscriptions le samedi 5 septembre 23 heures

bonne chance à toutes.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Me revoilà, une absence non prévue!!<br /> Bonne chance à toutes, bisoussssssssssss
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
L
Coucou ce sera avec joie de participer , si ce n'est pas trop tard .Merci Bon week end ! Amicalement .Laurence
Répondre
C
coucou tu as le numéro 44
M
Je ne participe pas car tu sais que j'aime bien tricoter moi même pour mes poupées, mais sûr que la personne qui gagnera cette très jolie robe sera comblée et c'est très généreux de ta part !<br /> Bisous !
Répondre
C
gros bisous margotte
M
Magnifique mais je laisse ma place à d'autre. Bisous.
Répondre
C
coucou mamieblue contente de te revoir, gros bisous
P
Je m inscrit avec joie<br /> Cdt
Répondre
C
coucou tu as le numéro 43
B
Très jolie robe ! Sympa ce concours tu vas faire une petite heureuse ! Bisous et bon week end
Répondre
C
gros bisous
P
Je m inscrit avec joie .<br /> Cdt
Répondre
C
coucou tu as le numéro 42
L
Quelle jolie robe !!!!<br /> Je participe avec joie au concours !!!<br /> Merci beaucoup de ton généreux partage !<br /> bisous ! Louise
Répondre
C
coucou tu as le numéro 41
B
J'aimerais participer mais je n'ai pas la poupée pour, donc il faudrait que je gagne aussi la poupée qui est charmante.<br /> Je t'embrasse très fort Michelle et très bon week-end à toi.<br /> Bernadette.
Répondre
C
coucou lol, non la poupée n'est pas en jeu ^^<br /> bisous
B
je tente pour ma journey on ne sais jamais<br /> merci <br /> bisous belle journée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 40
M
Pourquoi pas essayer ? Je tente ma chance, merci pour tous tes petits jeux et tes tutos. <br /> Bonne fin de semaine, bisous MB2
Répondre
C
Coucou tu as le numéro39
M
Je tente ma chance pour les 4 ans d'Alice,ma petite fille. La robe est vraiment très jolie.merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 38
P
Je tente ma chance pour cette belle robe. Merci. Becs Paulette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 37
C
Je tente ma chance, merci pour ce jeu. Bonne chance à tous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 36
N
une petite chance cette fois-ci Qui sait ! merci
Répondre
C
coucou tu as le numéro 35
C
bonjour<br /> je participe avec plaisir
Répondre
C
coucou tu as le numéro 34
G
hello<br /> c est une bien belle robe je veus bien participer bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 33
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe , du ciel bleu pour cet hiver ! Je participe avec plaisir à ce jeu concours .<br /> Merci <br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 32
B
Elle est magnifique ! Tu vas faire une heureuse gagnante !<br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
bisous bernadette
T
Ah, un nouveau concours, j'arrive à temps, je veux bien participer<br /> Bisous, merci à toi
Répondre
C
coucou tu as le numéro 31
M
La robe est originale et les tons très lumineux. Je veux bien tenter ma chance... on ne sait jamais !<br /> Bises et merci à toi.<br /> Myjanie
Répondre
C
coucou tu as le numéro 30
A
Cette petite robe est superbe ... Je participe volontiers !<br /> Amitiés
Répondre
C
coucou tu as le numéro 29
E
Super, je participe! Cette robe est adorable! Bravo!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 28
L
bonsoir merci pour cette jolie robe, je suis ravie de participer<br /> belle soirée
Répondre
C
coucou tu as le numéro 27
R
Magnifique robe, je participe avec grand plaisir!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou tu as le numéro 26
P
Très jolie cette robe et bonne chance aux participantes.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
bisous pierrette
H
Je participe
Répondre
H
Merci beaucoup et merci
C
coucou tu as le numéro 25
B
Joli concours ! Bonne chance aux participantes ! Bisous et bon dimanche
Répondre
C
gros bisous bleuette
G
une bien belle robe bisous
Répondre
C
bisous magali
M
Bonjour,<br /> Très jolie robe et je m’inscris juste pour le fun car par de poupée de cette taille.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 24
F
Je me laisse tenter, la robe est trop jolie ! Je me joins aux autres participantes avec plaisir. Bon dimanche !
Répondre
C
coucou tu as le numéro 23
B
La poupée et la robe sont magnifique ! J'aimerais gagner les deux... Sourire !<br /> La gagnante aura beaucoup de chance.<br /> Je te souhaite un bel après-midi Michelle.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 22
I
Bonjour , <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je participe à ce petit concours que tu organises généreusement . Cette robe serait parfaite pour le poupon de ma petite fille ....<br /> Bonne chance à toutes les participantes<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
C
coucou tu as le numéro 21
B
bonjour , merci pour le concours , je participe bon dimanche
Répondre
C
coucou tu as le numéro 20
M
super!je participe volontiers!passe un bon dimanche!
Répondre
C
coucou tu as le numéro 19
J
coucou très belle, elle irait bien à la poupée de Léonie, je participe, bisous bon dimanche
Répondre
C
coucou tu as le numéro 18
C
Super! Je laisse mon tour vu que j'ai gagné déjà une fois...<br /> Bonne chance à toutes!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous ; as tu reçu ta robe?
F
Bonjour je veux bien participer , est ce pour une poupée 30/33 cm ?
Répondre
C
non la poupée est beaucoup plus grande ; 50 cm à peu près<br /> tu as le numéro 17
P
je participe
Répondre
C
coucou tu as le numéro 16
S
Merci pour le tuto et le cadeau ! Merci de penser à celles qui n'ont pas beaucoup de temps et qui n'ont pas ton talent. Je participe.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 15
M
coucou!!d abord je te souhaite un bon dimanche !!je veux bien participer a ton jeu !!!bisous
Répondre
C
coucou tu as le numéro 14
M
qu'elle est jolie cette robe alors je tente ma chance aussi et merci pour ce jeu<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
C
coucou tu as le numéro 13
S
bonjour,<br /> très jolie cette petite robe!! <br /> je tente ma chance
Répondre
C
coucou tu as le numéro 12
P
Coucou, bon dimanche !<br /> Bisous
Répondre
C
bisous
L
Très belle robe, je ne participe pas, je laisse plus de chance aux autres.
Répondre
C
merci lilou, bonne journée
F
Bonjour et merci de me me faire participer, cette petite robe est superbe.
Répondre
F
Bonjour et merci de me me faire participer, cette petite robe est superbe.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 11
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est vraiment super gentil de nous proposer cette jolie robe. Je participe avec plaisir.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
coucou tu as le numéro 10
L
coucou! je participe. Merci beaucoup.
Répondre
C
coucou tu as le numéro 9