tuto gratuit poupée : robe dos nu et vagues

Publié le 28 Juillet 2015

tuto gratuit poupée : robe dos nu et vagues
tuto gratuit poupée : robe dos nu et vagues

Cyrielle, la jolie Nancy que j'avais trouvée en braderie a  sa robe d'été  coordonnée à ses cheveux .

TUTO

MATERIEL

2 laines à tricoter avec du 3,5 (22 mailles pour 10 cm)

aig 3,5

aig 3

1 bouton

POINTS explications ici

vagues

minivagues

mousse

jersey

CATEGORIE LLL

 

tuto gratuit poupée : robe dos nu et vagues

tenue de laramicelle

laine verte aig 3,5

Monter 110 mailles

2rg mousse

8 rg point de vagues

rg suivant : point de vague SANS FAIRE DE JETE-> ON A 74 mailles

laine mauve

jersey

12 rg

répartir 10 diminutions -> on a 64 mailles

10 rg

tenue de laramicelle

AIG3

Point de vague sans jeté-> on a 32 mailles

1rg

laine verte

faire un jeté entre chaque vague des rg précédents

1 rg

laine mauve

faire un jeté autour de chaque jeté -> on a 48 mailles

ajouter une maille lisière de chaque côté -> on a 50 mailles

5 rg

laine verte

8 rg :point de mini vagues

4 rg jersey

rabattre 14 mailles de chaque côté-> continuer sur les 22 mailles centrales

2 rg jersey

rabattre les 10 mailles centrales

continuer sur les bretelles (une de chaque couleur)

point mousse

20 rg

rabattre

tenue de laramicelle

coudre le dos,

poser le bouton sur une bretelle.

tuto gratuit poupée : robe dos nu et vagues

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie, bravo!!<br /> Bisous
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
M
Bonjour, très jolie robe pour venir sur la côte .Bravo
Répondre
T
Très jolie robe !! Bravo et merci !! Bonne journée bisous et bon week-end
Répondre
T
Je te souhaite un très bon anniversaire rempli de beaucoup de joie et de belles surprises.<br /> La robe est très jolie, mais je laisse la place aux dames qui ont cette poupée.<br /> Bisous
Répondre
K
Cette robe est super jolie, Nancy La porte à merveille, c'est ravissant. Beau choix de couleurs. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup, elle est vraiment WOUAH! J'aime le style, très jolie. Crois-tu qu'elle ira au Chérie?
Répondre
C
non les chérie sont beaucoup plus petites et n'ont pas la même morphologie<br /> bisous
L
coucou<br /> ouahhh c est super beau j adore le dos nu<br /> jolie travail <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très jolie cette petite robe sur Cyrielle, bravo.<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est bien jolie ,bisous
Répondre
G
tres belle tenue bisous
Répondre
S
Adorable cette petite robe, bravo et merci, <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
C
très sympa et de saison !
Répondre
C
merci capucine
P
Des couleurs toutes douces ...<br /> Bisous
Répondre
C
bisous panpanette
M
Elle est magnifique cette petite robe !!! Je l'imprime, elle est trop belle et très seyante ! Bravo et merci ! Passe une bonne soirée, moi je suis un peu vannée ce soir, mais je suis contente mon stress est tombé, cette pénible journée est terminée et samedi la famille Laure vient manger chez moi à midi, je suis contente ! <br /> Gros bisous !
Répondre
C
merci margotte, gros bisous
M
c'est chic pour aller à la plage<br /> bisous Michelle
Répondre
C
merci marie, bisous
F
c'est superbe et delicat en meme tps , j'adore<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri, bisous
C
Waouh! Super! d'autant que j'en ai une à habiller pendant les vacances... Merci<br /> Bisous
Répondre
C
bisous et bon tricot
I
jolie jolie et merci
Répondre
C
merci martine
R
jolie cette robe, j'aime bcp ce point de vague ...merci pour le tuto
Répondre
C
bisous reinette
D
Jolieeeeeeee ! et Merci pour le tuto !<br /> Bisous
Répondre
C
bisous danielle
S
Merci pour ce joli tuto
Répondre
C
bisous
R
Magnifique robe, j'adore, bravo Michelle et merci pour ce joli partage !!!<br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci yvette, gros bisous
M
c'est génial ces petites robes ...et dos nus en plus ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
gros bisous mamichat
S
Waouw, je la trouve très belle. Merci pour le tuto. Bisous
Répondre
C
bisous sandra
S
elle est superbe, avec des couleurs que j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bisous sandrine
M
waouh très jolie cette robe j'adore bravo Michelle pour cette création et merci pour le tuto<br /> bon mardi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, gros bisous
C
quelle belle création ! bravo !
Répondre
C
merci casse bonbec
B
La poupée et la robe sont sublime !<br /> Je te souhaite une belle journée Michelle et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
C
merci bernadette, gros bisous
M
Elle est belle, autant que la pepette qui la porte!!<br /> bravo!!<br /> Merci pour le tuto, <br /> bonne journée, gros bisoussssssssss
Répondre
C
gros bisous mamyrose
T
Elle est superbe !! Bravo !! Bonne journée bises
Répondre
C
merci françoise, bisous
M
Bonjour Michelle,<br /> Elle est super jolie cette petite robe et parfaite pour ta petite Nancy.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, gros bisous
J
Vraiment belle cette tenue. Bonne journée et bises
Répondre
C
merci jacqueline, bisous
C
Très jolie robe, j'aime beaucoup l'association des deux couleurs. Bisous et bonne journée
Répondre
C
merci cooc, bisous
M
très joli ! j'aime beaucoup! et les poupées nancy sont une des rares poupées que j'aime :) <br /> bonne semaine !! bises
Répondre
C
merci mafalda , bisous