relookage truddy

Publié le 1 Février 2014

relookage truddy

le relookage de truddy se poursuit avec ce bonnet dont je vous donnerai le tuto bientôt

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est MAGNIFIQUE ! BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX LUNDI
Répondre
C
wouah elle a même un collant cool bisous
Répondre
F
que c'est joli , et tous les details ,aussi ,bonne semaine a venir <br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
S
oh!!! j'adore le bonnet!<br /> bisous
Répondre
A
Très joli ce bonnet et il lui va très bien!<br /> Bisous Michelle!
Répondre
L
Elle est bien relooké du bonnet !
Répondre
P
Très joli, ce petit bonnet, j'adore.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Relooking très prometteur.
Répondre
C
Très classe ce bonnet!!<br /> bisous
Répondre
F
Très joli bonnet !
Répondre
M
Magnifique ce bonnet !
Répondre
S
Trop mimi.... Bon WE
Répondre
M
Un très beau relooking, bravo!!<br /> J'ai bien reçu la laine, je pense à toi, bisous<br /> et bon week end
Répondre
C
coucou je suis contente que tu l'aies reçue, bisous
B
Très joli ce bonnet ! Bisous et agréable week end
Répondre
O
elle est très jolie
Répondre
M
trop chou !<br /> hâte de la voir entièrement rhabillée !<br /> bravo et bisous
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
M
oh comme elle va etre mimi dans sa tenue <br /> bravo laramicelle tu fais des merveilles<br /> bisou
Répondre
C
merci marine, c'est très gentil<br /> bisous
M
de plus en plus belle bravo Michelle pour ce travail<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
M
elle est superbe<br /> bonne journee bisous
Répondre
C
merci maryse; bonne soirée
C
tu as trouvé à créer un ensemble qui lui va super bien
Répondre
C
merci careli
R
il est très joli ce bonnet<br /> bon week-end
Répondre
C
merci rosedesvents
P
Très joli bonnet !
Répondre
C
merci panpanette
L
elle est bien jolie !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
merci lolo, bisous
M
Superbe !<br /> bisous .
Répondre
C
merci mamisette, bisous
M
Son relookage est parfait ! C'est une ravissante poupée ! <br /> Cela me laisse bien rêveuse.... Car j'ai une poupée (Lucile) pour laquelle j'avais tricoté une tunique rose et grise avec pompons gris -peut être ne te souviens tu pas, car ça fait longtemps que je l'avais présenté et elle est sans marque ! Je l'avais acheté sur le net, au vu de sa magnifique tête une brune aux yeux marron avec un joli sourire, dommage que sa tête soit beaucoup trop lourde par rapport à son corps mou beaucoup trop léger..... Il faudrait que je lui fasse tenir sa tête ce serait génial et il faudra que je me penche sur la question un jour, son visage est si beau !<br /> Plein de gros bisous je suis tes articles mais excuse moi de ne répondre à tous encore !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
coucou, c'est le problème de ces poupées, la tête n'a pas de tenue, mais pour l'instant en resserrant le col, elle tient beaucoup mieux,<br /> gros bisous
S
Coucou<br /> Très jolie<br /> Biz
Répondre
C
merci sophie, bonne soirée
M
Trudy va être bien jolie. ça promet..<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, gros bisous