tuto gratuit poupée: pantalon 7/8ème

Publié le 8 Janvier 2014

tuto gratuit poupée: pantalon 7/8ème

Suite de la tenue de Eyreen, ma jolie Hearstring Doll

avec ce pantalon 

J'aime beaucoup cette toute  petite poupée 

 tuto de la tunique ICI 

                                               TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3 -3,5

aig 3

POINTS explications ici

mousse

jersey 

 

CATEGORIE LL

la poupée mesure 20 cm pour un tour de taille de 11

tuto gratuit poupée: pantalon 7/8ème

monter 2 fois 16 mailles

2 rg mousse

20 rg jersey

monter 1 maille tricoter les 16 mailles d'une jambe augmenter 2 mailles tricoter les 16 mailles de l'autre jambe augmenter 1 maille-> on a 36 mailles

2 rg

* répartir 2 diminutions

1 rg* faire ces 2 rg 5 fois

on a 26 mailles

2 rg

diminuer 1 maille

1 RG

rabattre

tuto gratuit poupée: pantalon 7/8ème

faire les coutures en commençant  par les jambes

tuto gratuit poupée: pantalon 7/8ème

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette poupée est vraiment très jolie ! j'aime bien le rose,je trouve sa tenue très belle,bravo
Répondre
D
Très bel ensemble , bravo à toi ! Bisous<br /> Danielle
Répondre
R
Elle est très jolie cette poupette. Bon week-end, bisous
Répondre
M
mignonne comme tout ! bel ensemble dans un beau rose comme je les aime !<br /> bises
Répondre
M
Bravo Michelle... très jolie !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est jolie très beau tuto également. Bisous
Répondre
R
Il est chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
G
toute belle bisous
Répondre
A
Toute mimi cette tenue ! Amitiés .
Répondre
S
joli pantalon ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
M
Très joli pantalon, bravo, belle miss<br /> bisous
Répondre
Z
Merci pour ce joli tuto , je viens d'avoir une petite ruby red et elle manque de vetements cette jolie poupette , merci pour elle <br /> Bises<br /> Ingrid
Répondre
C
bonjour ingrid, je suis contente que cela te plaise<br /> bonne journée, bisous
O
merci pour ce joli partage, je pense que je vais l'essayer...
Répondre
L
c'est une très jolie tenue !!!! bisous et belle journée!!
Répondre
M
Trop mimi !<br /> Le rose lui va bien !<br /> Bravo et bisous
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
R
oh la la elle est trop belle ta petite je craque pour sa jolie bouille ...cette tenue est superbe et la couleur lui va à ravir ! bravo Michelle ....
Répondre
S
bravo! c'est trop beau<br /> bisous
Répondre
J
chouette !! bisous !!
Répondre
C
belle harmonie de roses , ça lui va très bien !
Répondre
C
merci capucine
M
je ne sais pas comment tu fais pour tricoter aussi vite, créé tes modèles, prendre les photos et écrire les explications, en tout cas bravo et merci beaucoup pour la diversité de tes modèles
Répondre
C
coucou marcelle, c'est très gentil, je ne travaille plus, donc j'ai plus de temps :) et je tricotes assez vite^^
C
printanière la miss et il y a de quoi : 16 ° !
Répondre
C
ici on a la moitié, ce qui est déjà beaucoup trop ^^
M
Bravo, <br /> bel ensemble, bisoussssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
V
Ensemble top élégance de la décontraction !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
merci valie, gros bisous
C
Une première tenue bien jolie!!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
M
trop bien la tenue merci pour le tuto<br /> bonne journee bisous
Répondre
C
merci maryse, bisous
P
Sympa comme tout !
Répondre
C
merci panpanette
C
cool la tenue - bravo bises
Répondre
C
merci carinne, bisous
M
elle est magnifique bravo pour cette réalisation et merci pour le tuto<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
R
de belles couleurs, un bel ouvrage<br /> j'aime beaucoup aussi les petites chaussures<br /> merci pour le tuto, bonne journée.
Répondre
C
merci rosedesvents; bonne soirée
L
Super les tutos pour les petites Hearstring. Ils sont sur le haut de ma liste des &quot;à faire&quot;.
Répondre
C
merci line, je verrai peut être mes créas chez toi alors; bisous
M
wahhhhh !!!! Sublime ce p'tit pantalon tout mignon !!!!!! La p'tite beauté s'habille majestueusement, c'est adorable ta tenue ! Enorme bravo !!!!!! Bisous et belle journée à toi !
Répondre
C
merci margotte :) je suis contente que ça te plaise, bisous
M
ADORABLE !<br /> Bisous .
Répondre
C
merci mamisette, bisous
J
Joli en rose !<br /> Bises
Répondre
C
bisous jacqueline
S
Coucou<br /> Trop beau<br /> Tu est trop forte <br /> Bonne journee<br /> Bisous
Répondre
C
coucou sophie, bonne soirée , bisous