Loki endormi

Publié le 30 Mars 2024

Loki endormi

Loki se repose bien au chaud confortablement installé sur le canapé

se dit il parfois qu il a eu de la chance de rencontrer Roman quand il était un chaton errant et blessé ?

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Vu tout l'amour que Loki donne a Roman je pense qu'il sait qu'il est passé par le bon chemin pour créer cette rencontre.<br /> Bisous
Répondre
C
Ça c'est un chat malheureux, faudrait-il contacter la SPA, ou BB ...?!!!!!!!!!!! Trêve de plaisanterie je me demande parfois ce qu'ils pensent ...<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Loki est bien heureux avec Roman. Bonne journée et bisous
Répondre
S
il est trop beau, bisous
Répondre
G
hello<br /> ca oui il a eu beaucoup de chance bisous
Répondre
M
Il est heureux, et tellement choyé qu'il est serein!<br /> bisous
Répondre
C
Oui, il a eu beaucoup de chance... et Roman aussi! Bises et joyeuses Pâques à vous tous !
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> hé bien elle n'est pas belle la vie et oui tu as eu beaucoup de chance de rencontrer Roman si non je ne sais pas si tu serais si heureux mon petit Loki !! pleins de caresses pour toi et pour les minous de Michelle !!<br /> mes amitiés à Roman<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Hi hi la question ne se pose même pas ! A le voir, beaucoup de petits chats errants seraient bien d'accord ! Douces caresses à ce gros mignon ! Loki a eu beaucoup de chance et aussi Roman je pense il fallait qu'ils se rencontrent, la vie arrange bien les choses parfois......
Répondre
C
Loki est le plus heureux des chats, ça se voit!<br /> Les nombreux chats abandonnés qui ont croisé mon chemin ont toujours été reconnaissants et pleins d'amour.<br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
Répondre
K
Il est serein, il sait qu'il est aimé et il est rassuré. <br /> Je suis persuadée qu'ils savent ce que nous avons fait pour eux.<br /> Lorsque je vois mon chat me regarder, je sens qu'il me dit merci de m'avoir recueilli.<br /> Ah ces animaux, ils nous rendront chèvre 🐐. <br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
L
Heureusement que certains ont la chance de faire de belles rencontres<br /> <br /> Ressemble beaucoup à mon défunt et inoubliable Rouky qui un jour a rencontré son papounet alors que chaton de 2 mois il mourrait de faim .......
Répondre
R
Un Loki heureux d'avoir un maître aussi gentil que Roman , jolie photo.<br /> Bon week end de Pâques<br /> Bisoud Yvette
Répondre
V
c'est devenu un très beau chat , il a eu de la chance de croisé le chemin de Roman qui s'en occupe bien et lui offre la sécurité et le bien être.
Répondre
E
Cool le petit Loki...<br /> Aujourd'hui, il est heureux et c'est cela l'essentiel.<br /> Bisous et bon week-end de Pâques à toi et ta famille
Répondre
M
en tout cas, maintenant il est heureux, il apprécie sa vie et il aime son maître de tout son cœur !<br /> bon week end de Pâques.<br /> bises
Répondre
J
Il a l’air bien détendu et heureux Loki, il a de la chance.<br /> Agréable journée
Répondre
J
Certains se souviennent de leur vie passée, j'en suis certains pour en avoir observé chez moi.<br /> Il est bien là, bon weekend de Pâques
Répondre
T
Coucou, Loki a eu de la chance de rencontrer Roman , c'est un chat 😽 heureux !! Ma Cannelle a eu elle aussi la chance de croiser mon chemin et vécue heureuse pendant 10 ans avant de rejoindre le paradis des chats 🐱 <br /> Bonne journée bisous
Répondre