pull pour Roman : col fini

Publié le 20 Février 2024

pull pour Roman : col fini

la partie la  plus amusante du pull est finie 

 va falloir se mettre aux manches 

Présenté dans le cadre du défi de Dane 

pull pour Roman : col fini

Rédigé par laramicelle

Publié dans #vêtements pour adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
encore une superbe création ce col a l' air de très bien se tenir félicitations des pulls douillets c' est super merci pour ta participation
Répondre
C
Le col est superbe et l'ensemble est harmonieux, bravo, j'adore!<br /> Bisous et câlins aux minous.
Répondre
L
Merci beaucoup. Bisous
M
Superbe !!!! Bisous
Répondre
L
Merci Margotte gros bisous
C
toujours aussi beaux ces pulls, j'adore !
Répondre
L
Merci 😊
S
courage pour les manches ! j'adore le col ! bisous
Répondre
L
Merci Sandrine bisous
S
Je dirais plutôt "la partie la plus compliquée est finie" - MAGNIFIQUE pull ! Roman va être très fier de le porter.
Répondre
L
Merci. Pour moi c'est la partie la plus amusante. J ai pensé à faire des torsades sur les manches mais ça va faire trop gros.
M
Superbe!<br /> Bon courage pour les manches..<br /> Je me barbe à tricoter mon pull tout en jersey, du coup j'attends de la laine pour tricoter des pulls à mes petits fils 😅😅Doux mardi<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup. Oh un pull en jersey c est une horreur pour moi. Tu vas t amuser pour tes petits fils. Bisous
G
bravo il va etre tres beau bisous
Répondre
L
Merci Magali bisous
M
un col montant bien chaud, parfait pour ce magnifique pull !<br /> bises
Répondre
L
Merci Martine bisous
C
bravo , belle concentration pour réussir sans erreur !
Répondre
L
Merci capucine
C
Un beau tricot joli comme tout.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
L
Merci Lili bisous
R
Waouh, il est déjà sublime avec les manches<br /> Il sera magnifique comme toujours bravo.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci Yvette c'est gentil bisous
M
bonjour Michelle<br /> waouh déjà tu as des aiguilles turbo j'en suis sure maintenant ou alors des bras bioniques !! bravo pour ce joli col !!<br /> prends soin de toi<br /> bon mardi<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Merci Mimie 😂 cette laine est assez épaisse et facile à tricoter. Et comme j adore les torsades je tricote très vite et assez longtemps. Bisous
E
Bonjour Michelle. Ce pull est magnifique. Tu aimes les points compliqués, comme moi. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci Brigitte. Oui si ce n' est pas compliqué ça m ennuie. Bisous
G
C'est splendide, le point, la couleur tout me plaît. C'est drôle comme nous avons toutes nos habitudes, moi je commence toujours par une manche, comme un grand échantillon, plus vite défait au bout d'une quinzaine de cm si la largeur ne correspond pas à ce que je souhaite.<br /> Bonne continuation !
Répondre
L
Merci beaucoup. Je tricote toujours les mêmes laines et je sais donc comment elles réagissent
M
Une petite merveille dont il convient de saluer les moindres détails. <br /> Le col souligne avec élégance ce bel ouvrage.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
L
Merci myjanie c'est gentil. Bisous
O
superbe ouvrage !! j'admire !<br /> bonne journée !
Répondre
L
C'est gentil merci bisous
F
il est magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup
T
Coucou, superbe ce col cheminée !! <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup bisous
M
Tu avances vite et c'est toujours aussi joli ! Bisous et une belle journée
Répondre
L
Merci Manou bisous
L
Il prend joliment forme!
Répondre
L
Oui on commence à voir à quoi il va ressembler