Ma dernière Paola

Publié le 6 Janvier 2024

Ma dernière Paola

Voici ma dernière Paola Reina

c'est une articulée

restera à l habiller 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #paola reina et chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
woua ce qu' elle est jolie !!! une jolie tête bises
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> J'aime beaucoup son visage qui correspond parfaitement avec sa couleur de cheveux, c'est un beau cadeau.<br /> Bisous
Répondre
S
très belle, et je suis sûre que tu vas lui faire une belle tenue ! bisous
Répondre
B
bonsoir<br /> <br /> un grand merci pour votre générosité et tous vos tutos qui sont tous très beaux
Répondre
L
C'est très gentil merci
M
Géniale et trop belle, avec ses cheveux en plus d'un roux magnifique, waouhhhhh ! Bisous et bon amusement avec ! ;-)
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bienvenue à cette jolie petite rousse ! Vivement une jolie garde-robe hivernale ( les températures vont baisser ).<br /> Amitié.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
ha oui elle est tres belle bisous
Répondre
M
bienvenue à cette belle rousse ! tes aiguilles vont chauffer pour lui tricoter une magnifique tenue ! quelle couleur vas tu choisir ? je suis impatiente de tout découvrir !<br /> bises
Répondre
P
J'adore sa robe , elle est très belle
Répondre
C
Jolie comme tout et une belle chevelure<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
P
J'adore leurs grands et beaux yeux !!<br /> Encore une demoiselle qui attend sa styliste !! Bisous
Répondre
C
Très jolie rousse, je l'aime beaucoup! Excellent choix!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> très bon choix moi qui adore les rousses je me délecte de l'admirer !! bravo pour cette adoption et bienvenue à la miss !!<br /> prends soin de toi <br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Jolie poupée rousse j'adore.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Elle est bien jolie!<br /> bonnes réalisations<br /> bises
Répondre
G
Elle est trop belle, j'adore les rousses !
Répondre
B
trop jolie cette Paola<br /> bisous
Répondre
T
Coucou, elle est très belle, j'aime beaucoup !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
Q
qu'elle est jolie ! c'est le Père Noël qui te l'a apportée ?
Répondre
L
Un cadeau que je me suis offert moi même 😊