Margotte à l'honneur

Publié le 26 Décembre 2023

Margotte  à l'honneur

Un grand bravo à Margotte qui a réalisé cette tenue de fête tricot /couture 

même si elle n'a pas trop aimé le résultat des jupes je trouve la tenue très jolie 

 blog de Margotte ci dessous 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo Margotte ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Moi aussi je la trouve très jolie cette tenue, bravo Margotte.<br /> Bisous
Répondre
M
une très belle tenue ! bravo Margotte ! bises
Répondre
G
hello bien belle bisous
Répondre
S
Très joli ensemble. Bon choix de couleurs pour une petite brunette.
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> tu peux être fière de toi Margotte ta tenue est magnifique j'adore !!<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Oh merci c'est très gentil ! Mais pour dire vrai, je lui ai retiré sa jupe festive et je lui ai remis la jupe de ton tuto avec ce mignon petit haut et je la trouve beaucoup mieux ainsi ! hi hi ! Disons que les tissus sont jolis mais ma couture n'est pas vraiment au point à mon goût, je l'aime mieux avec sa petite jupe tricotée façon Laramicelle ! ;-) Gros bisous
Répondre
L
Merci 😊 gros bisous
M
Bravo à Margotte.<br /> J'aime bien le rendu des matières et des couleurs.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
R
Bravo Margotte pour cette magnifique tenue.<br /> J'adore.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Bien joli l'ensemble . Dommage la jupe manque d'ampleur
Répondre
E
Bonjour Michelle. Bravo à Margotte pour cette jolie tenue. Bonne journée et bisous
Répondre
V
Cette tenue est magnifique !<br /> Bravo Margotte !<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre