Le calendrier continue chez Béa même si canal blog bugue

Publié le 27 Décembre 2023

Aucune notification de canal blog depuis Noël

même si les copinautes continuent de poster leurs articles, comme Béa et son calendrier des fêtes

passer son temps à préparer un article et que personne ne le voit c est démoralisant. 

c'est pourquoi je relaie le dernier article de Béa mais j' ai vu que pour Binchy c était le même problème 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je reçois bien les notifications de Canalblog mais difficile de laisser un commentaire ! bisous
Répondre
M
Oui, canalblog n'est pas très agréable en ce moment.<br /> Sans cesse des bugg.<br /> Bisous
Répondre
G
hello he oui c est ennervant pffff bisous
Répondre
N
Merci Michelle pour ton relais. <br /> J'ai réussi à ouvrir les publications. <br /> Agréable soirée. <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Elles sont toutes arrivées en même temps aujourd'hui, cela fait de la lecture.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui mais impossible d y accéder. C'est écrit que le serveur est en maintenance. J' ai même fait une capture d'écran. Bisous
M
bonjour Michelle<br /> j'en suis démoralisée de ne plus recevoir certaines copinettes et ça me saoule !! merci pour le lien je vais y faire un tour !!<br /> prends soin de toi<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
merci pour l’info ! <br /> tu as raison avec canalblog, c’est pour ça que je publie de moins en moins d’article…..<br /> bises
Répondre
C
J'ai le même soucis je ne reçois plus rien depuis un bon moment, après plusieurs relance toujours pas d'amélioration.<br /> Merci pour tes partages, belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre