Jean Marc nous parle d un chat guéri de la péritonite infectieuse féline

Publié le 9 Décembre 2023

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Merci pour avoir relayer cet article qui donne de l'espoir aux personnes qui aiment leurs animaux et en particulier les chats. Bravo c'est une belle preuve d'amour.<br /> Bisous
Répondre
S
merci du partage, je vais aller voir ! bisous
Répondre
G
holala super dommage que ce traitement n existait pas quand le mien l a eu j ai du me resoudre a l endormir il me manque encore telement bisous
Répondre
M
Merci pour le relai super intéressant de cet article ! Les progrès de la médecine vétérinaire sont un peu comme pour nos propres traitements médicaux, très lents à se faire connaitre quand il s'agit de toutes ces nouvelles thérapies innovantes et prouvées efficace. Cela a un coût beaucoup trop élevé aussi, ce qui ne permet pas à tout le monde de faire face. Mais ce que j'aime, c'est surtout que Tibou aie pu recevoir ce traitement très long tout en l'acceptant aussi, car ça, ce n'est pas forcément gagné chez tous les chats ! En plus il est définitivement guéri alors j'applaudis avec tellement de joie ! Bisous !
Répondre
D
Tu modères ? Je ne vois pas mon com. :)
Répondre
L
Oui je les accepte ensuite. Ça évite les marabouts et autres
D
Merci Michelle, j'espère vais aller voir. Gros bisous. Câlins aux Chats.
Répondre
C
C'est super, bravo aux personnes qui s'investissent autant pour les autres et les animaux<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
M
un gentil chat guéri grâce à l’engagement de l’association de Jean Marc et son amour inconditionnel des chats . c’est beau et rassurant !<br /> bises
Répondre
E
Étant abonnée au blog de Jean-Marc, j'ai pu lire cet article très intéressant ce matin.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
P
Un article qui donne de l'espoir ....<br /> <br /> J'ai eu mon premier chat, enfin j'ai vécu avec mon premier chat j'avais 2 ans ......... 78 ans plus tard et une quinzaine de chats qui les ont accompagnés je constate les progrès faits par la médecine vétérinaire ... <br /> <br /> Phiphi joli vient de cette asso , ils font un travail remarquable ( ce n'est pas un refuge )<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Coucou. Merci de diffuser, cet article est avant tout un message d'espoir et d'aide pour les personnes concernées. Un traitement existe, si vous le pouvez (oui ce n'est pas évident, je sais), ça vaut le coup de le tenter !
Répondre
R
Bravo pour cette guerison , tres beau chat.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre