Didy a faim et saute à pieds joints 😺

Publié le 10 Décembre 2023

Didy a faim et saute à pieds joints 😺

Tous les jours Didy nous offre le spectacle de ses sauts en hauteur quand on prépare leurs repas

c'est adorable

Roman a mis la vidéo sur Tik tok mais nul besoin de s inscrire pour la voir. 

et Didy est vraiment amusante et adorable 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat, #video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle impatience ! comme mon chat d'amour ! bisous
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> tout comme mon petit chien !! trop marrant !! merci pour ce partage et pleins de caresses à tes chats !!<br /> prends soin de toi<br /> bon mercredi <br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Elle me fais penser a ma belle mère très impatience a l'heure du repas, comme c'est moi qui fait elle attends.<br /> Bisous
Répondre
L
🤣
M
Ben oui quand elle sent que l'heure du repas approche elle ne veut pas qu'on l'oublie :) Trop mignonne. Bisous et un bel après-midi
Répondre
M
Oh la coquine!!
Répondre
R
C'est un des bons moments de la journée !!!<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
T
Coucou, c'est un vrai spectacle de la voir sauter, ça m'a fait rire !! Merci !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Au cas où ça viendrait plus vite en sautant !!!<br /> Trop mignonne !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
J
Une sportive, une vraie. ça lui ouvre l'appétit, hi hi
Répondre
M
Non mais franchement, elle crève de faim ta pauvre Didy et Lilou vient mettre son grain de sel lui aussi pour dire que ce sont des pov chats qui sont tellement affamés et - maigres en plus ! lol ! Comme ils sont à plaindre ces pauvres petits chéris !!! MDR ! De douces caresses pour eux en attendant que leur estomac soit enfin rassasié...... hi hi Didy saute et moi, je suis pliée de rire !
Répondre
M
elle fait la danse du ventre ! elle a vraiment très faim ! les chats sont toujours amusants à regarder vivre !<br /> bises
Répondre
C
Trop marrant, belle journée<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
P
Ah trop drôle . j'ai eu un chat Riri qui fait cela pour que je le prenne dans les bras
Répondre
G
ha ca la mienne ne sait plus le faire lol bisous
Répondre
R
Super d'avoir un spectale à la maison.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
On ne s ennuie pas avec eux 😺