Shannon patoune 😺 et quelques nouvelles de Lilou

Publié le 3 Février 2024

Shannon patoune 😺 et quelques  nouvelles de Lilou
Shannon patoune 😺 et quelques  nouvelles de Lilou

Ma jolie Shannon en plein "patounage"😺 

quand elle vient s' installer sur moi elle patoune à chaque fois 😻 

j'adore tout comme ses ronronnements 

en plus quand elle dort elle ronfle 😺 elle met sa patte sur son nez et elle se transforme en chat à moteur 😸 

Elle est craquante 

quant  à mon pauvre Lilou bien malheureux depuis presque un mois 

 son otite va mieux

mais il a eu un bouchon de cérumen 

et toutes les gouttes mises dans ses deux oreilles ont provoqué des grattages intempestifs ; il s'est retrouvé plein de croûtes et maintenant les poils tombent par touffes, avec les croûtes à leur base , quand il se gratte 

 on lui met du vetramyl ça calme un peu et on a dû  lui mettre une collerette 

il nous fait vraiment mal au coeur mais mon petit trésor est toujours aussi gentil 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Trop mignonne Shannon, moi aussi j'aime lorsqu'un chat patoune. Pauvre Lilou, maintenant cela ne peut qu'aller de mieux en mieux.<br /> Bisous
Répondre
S
trop mignonne Shannon ! plein de courage pour Lilou ! bisous
Répondre
D
je suis comme toi mon carbone patoune aussi le soir surtout quand a Marius c' est souvent il est encore petit quoique carbone a 8 ans j' espère que lilou ira mieux rapidement , nos petites bêtes on les aiment tant Marius a lui un traitement a vie pour le coeur , une défaillance assez sévère , je le soigne mon p'tit loulou caresses a tes petits boules de poils bisous
Répondre
M
Et oui c'est difficile d'empêcher les chats de se gratter...perso les miennes n'ont jamais aimé la collerette et depuis que ma voisine a retrouvé sa chatte quasiment étranglée parce qu'elle avait essayé de se l'enlever et bien je ne pense pas que ce soit toujours la bonne solution...pauvre Lilou. Ta Shannon est vraiment mignonne, elle a l'air toute douce...on a envie de la câliner ! Bisous et merci pour ces nouvelles
Répondre
G
hello pauvre coeur mais des que tout sera tomber il sera tranquille bisous
Répondre
M
Joli petite Shannon patouneuse et ronronneuse si mignonne ! Pauvre Lilou oui ça fait beaucoup de peine ce qu'il lui est arrivé la collerette das ces cas-là est indispensable mais qu'est-ce qu'on en a lourd de les voir affliger ainsi ! Caresses à tes petits trésors, bisous !
Répondre
C
Shannon est adorable et affectueuse!<br /> J'espère que les oreilles de Lilou iront vite mieux et qu'il sera rapidement débarrassé de sa collerette encombrante. Gros câlins à eux et gros bisous à toi.
Répondre
V
c'est plaisant de les entendre ronronner et aussi le patounage en même temps, çà donne une ambiance feutrée et reposante. Le pauvre Lilou n'a pas de repos par contre avec ses otites, vivement qu'il puisse guérir et être débarassé pour longtemps. bon WE quand même
Répondre
M
une bien jolie Shannon toute douce et ronronnante ! tu ne dois jamais te sentir seule avec elle, elle est très présente même quand elle dort !<br /> pauvre Lilou, j’espère que ça va bientôt aller mieux…<br /> bises
Répondre
G
Je vois que chez toi non plus, c'est du souci avec les minous .<br /> <br /> Ah les patounâges , j'adore aussi<br /> Bises
Répondre
B
Bien jolie ta Shannon en plein "patounage"<br /> Pauvre Lilou. Tant mieux si ton petit trésor va mieux<br /> Bises Michelle et bon WE
Répondre
C
Mimi comme tout ta minette, on les aime nos BB d'amour, j'espère que Lilou ira mieux.<br /> Pour Nell je mets de l'huile de coco dans mes mains une noisette je chauffe et ensuite je caresse son poil c'est un vermifuge naturel et ça graisse un peu ça éviterait peut être les croûtes et les grattages, à voir...<br /> Bon samedi, gros bisous<br /> Lili
Répondre
R
Shannon est adorable, pour Lilou j'espere que ça va allé mieux.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle <br /> pauvre Lilou je lui souhaite d'aller mieux !! pleins de caresses à tes chats !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Shannon est toute mignonne !<br /> Pauvre Lilou, pas facile la collerette, j'espère pour lui, qu'il ne la portera pas trop longtemps.<br /> Bonne journée
Répondre
O
ils sont si adorables nos petits compagnons de route !<br /> bon courage à toi .. et à Lilou, en espérant de meilleures nouvelles.
Répondre
T
Coucou, tant mieux si Lilou va mieux malgré ses grattages. Shannon est bien mignonne !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
R
Pauvre Lilou, j'espère que ça va vite aller mieux.<br /> BiZous et bon week-end
Répondre
J
Sympa pour Shannon mais galère pour Lilou<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, la collerette est toujours difficile à gérer
Répondre