Didy câline et patoune

Publié le 24 Février 2024

Didy câline et patoune
Didy câline et patoune
Didy câline et patoune

Qu elle est belle ma Didy😻

et elle devient de plus en plus câline en vieillissant.

Avant elle ne venait jamais patouner en enfonçant son joli petit nez dans mon tricot 😺 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'elle est belle ! bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> C'est pour te remercier du bien que tu lui donne, c'est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
C
Désolée, c'est Didy, pas Lilou!
Répondre
C
J'adore ton jour des chats!!<br /> Lilou est sublime et tes photos aussi!<br /> Merci pour ce beau moment!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
certains fils doivent lui rappeler sa jeunesse peut être et elle apprécie.
Répondre
M
Oh oui elle est toute mignonne et tellement belle ta petite amour ! Un vrai bonheur leur patounage ! Caresses à elle et à ses amis félins de la maison ! Bisous
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
M
La mienne est jeune 8 mois mais très caline aussi, bisous
Répondre
E
Ils sont tous pareils quand ils vieillissent ils se rapprochent de ceux qui les aime...<br /> J'ai connu cela avec mes deux minettes !<br /> Bon week-end et merci de tes visites sur mon univers.<br /> Bisous
Répondre
M
trop mignonne avec son petit museau taché ! bises
Répondre
L
Adorable . La Laine , y fourrer le nez, ils aiment ça pourtant <br /> <br /> bises
Répondre
L
nous avons eu Happy , Didy et Lilou tout bébés , ils étaient de la même portée d'une chatte errante ; on les a nourris au biberon ; et on nourrissait toujours le même chaton ; je donnais le biberon à Lilou, mon mari à Didy et notre fils Yohann à Happy ;et ils sont toujours restés plus proches de celui qui les nourrissait ; ainsi il n'y a pas si longtemps que Didy vient sur moi et patoune ; pourtant ils vivent chez nous depuis 2012 sauf Happy qui vit chez notre fils
M
bonjour Michelle<br /> elle est trop belle et à peut-être besoin de câlins !! merci pour ce partage et pleins de caresses à tes minous !!<br /> prends soin de toi<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Le plaisir d'une retraite douillette !
Répondre
R
Didy est très belle, un câlin 🐱🐱🐱<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Coucou , elle est adorable !! elle a pris la place à Shannon ? <br /> Bon samedi bisous
Répondre
R
Elle est superbe !!!!<br /> Teegra ne patoune pas quand elle vient sur moi. <br /> BiZous
Répondre
G
Une caresse à Didy, belle journée à toi !
Répondre
O
elle est vraiment adorable ta belle Didy !<br /> bonne journée !
Répondre
Q
Elle est magnifique... <br /> Passe une douce journée.
Répondre
M
Didy est magnifique! caresses à elle et bonne journée!
Répondre