Catherine à l honneur

Publié le 6 Mars 2024

Catherine à l honneur
Catherine à l honneur

un grand bravo à Catherine pour la réalisation de la tenue entière de son  poupon 

 c'est très réussi 

Catherine me dit qu'elle ne connaît que les  points de base mais elle s'est vraiment bien débrouillée  

merci pour les  photos 

elle a ajouté une veste  à la tenue  mais elle n'est pas de  moi, elle a trouvé le tuto ailleurs 

tutos ci dessous 

 

et tutos de la tenue entière 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Un grand bravo Catherine pour ce joli ensemble. La veste est un modèle Phildar que j'ai offert a beaucoup de monde sans avoir de retour. Je vois chez toi et j'en suis ravie.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Catherine ! bisous
Répondre
C
Superbe ensemble et magnifique choix de couleurs, j'adore!<br /> Bravo Catherine!<br /> Gros bisous.
Répondre
G
hello bravo bien belle tenue bisous
Répondre
T
Coucou , un grand bravo à Catherine pour sa jolie grenouillère d'après ton tuto !! et bravo pour la veste que j'aime bien aussi !!<br /> bon après-midi , bisous
Répondre
M
superbe tenue très complète ! bravo Catherine ! bises
Répondre
M
Grands bravos à cette superbe tenue ! Bisous
Répondre
R
Sublime tenue avec le joli manteau, bravo Catherine.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
J'aime bien <br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Parfaite réalisation et nul doute que Catherine se lancera très bien dans des points plus compliqués sans soucis, elle maîtrise très bien.
Répondre
C
Bravo j'adore la tenue et ce rose<br /> belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Catherine pour ta superbe tenue qui sied à merveille à ta jolie choupette j'adore !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
Bravo, très belle tenue et très joli manteau ! Bonne continuation à Catherine.<br /> Agréable journée
Répondre
O
Bravo Catherine pour cet ensemble si joliment réussi !!
Répondre
D
Bonjour, ce poupon n'aura pas froid cet hiver ! sa maman lui a tricoté de beaux vêtements chauds pour un hiver froid. FELICITATIONS à Catherine et MERCI à Michelle pour les tutos. Passez toutes & tous un bon mercredi.
Répondre