Marta à l'honneur

Publié le 24 Janvier 2024

Marta à l'honneur

Marta m'a envoyé la  photo des collants qu'elle a réalisés avec  mon tuto pour poupée GADEA 

ils sont très réussis , un grand bravo  et encore merci pour la  photo

 tuto ci dessous

Rédigé par laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Michelle,<br /> Réussi ce collant pour cette très jolie poupée, bravo Marta<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Marta ! bisous
Répondre
D
Tout mignon ces petits collants avec des pieds verts hihihi c'est rigolo hihi BRAVO à Marta.
Répondre
G
hello ils sont bien beau bisous
Répondre
M
très beaux collants ! bravo Marta ! bises
Répondre
S
Vos tutos sont en général faciles à reproduire, le but est là et c'est une chance d'être tombée sur votre site. Merci à vous ! Bravo à Marta.
Répondre
C
J'adore ces collants! Bravo pour cette belle réalisations d'après ton tuto.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo à Marta.<br /> Doux mercredi<br /> bises
Répondre
R
Bravo Marta pour ce joli collant. <br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Michelle<br /> bravo Marta pour tes très beaux collants !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
J'aime beaucoup, c'est très joli !
Répondre
T
Coucou ce collant est très beau !! Bravo à Marta !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo à Marta pour ses jolis collants ! Bisous
Répondre
O
très joliment réussi ! bravo Marta !
Répondre